Invité Posté(e) le 2 février 2008 voila moi c'est julien , j'habite dans le namurois près de phillipeville, j'ai une petite polo depuis plus d'un an et je l'arrange petit a petit car je suis encore au etudes..... voila vous verez par vous meme plus tard quand je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut,bienvenue sur le forum bonne visite, je suis aussi de la region de philippeville a bientôt peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu sur ce forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu chez les maladeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu parmis nous julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu a toi ami polotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenu Cher vOisin! (de Village je précise!!lOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites