Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

Racing show de liége

Messages recommandés

Ben, je peux dire que je suis tres content d'avoir ete au racing show, j'ai vu pas mal de belle choses, mais j'ai surtout eu l'occasion de faire la connaissance de gens super sympa, comme par exemple GAGLI, TIGRAGIRL,....

Tres content d'avoir fais votre connaissance, j'espere que l'on se revera un de ces quatres...cool

pas de problemes good content aussi d'avoir fait ta connaissance, ainsi j'ai pu remettre un visage sur un pseudo 6

moi je vous dis a dimanche les amis on passera vous faire coucou!

ces la qu'on se dit que ca fai du bien que la saison aille recommencer.... ai le eu le plaisir de faire connaisance avec tigragirl et so copain tres chouette personne vivement les meeting qu'on deconne un max

Dblok a écrit:
moi je vous dis a dimanche les amis on passera vous faire coucou!
dimanche je serais présent Dblock,good

100nxfriendsteam a écrit:
ces la qu'on se dit que ca fai du bien que la saison aille recommencer.... ai le eu le plaisir de faire connaisance avec tigragirl et so copain tres chouette personne vivement les meeting qu'on deconne un max
on va en avoir l'occasion good

Reportage d'aujourd hui dispo sur
-> http://killersofangels.skyrock.com

a partir de la page 133

Moi perso je suis heureux d avoir revu mon ptit tonton d amour, et davoir fais la connaissance de tigragirl et d arnaud des personnes vraiment extras...

Demain je vais au tuning mania avec cali donc je pense que je ne vous verrai pas malheureusement...

Bisous a mes chouchoux et grosses lechouilles aux autres...

pou a écrit:
vais enfin voir la fameuse c3 elargie

qui est pas mal du tout je trouve ..

finalement j ai vu toutes les personne que je parle sur le daa vous ete vraiment tres cool

moi egalement present dimanche content egalement d'avoir fait connaiscence d'arnaud et de tigragirl et de gagli la nouvelle saison promet de belle deconnade lollllll

Vraiment, y a pas a dire, mais ce salon est magnifique.

Bcp de beaux projets et énormément de rencontres.

eric a écrit:
moi egalement present dimanche content egalement d'avoir fait connaiscence d'arnaud et de tigragirl et de gagli la nouvelle saison promet de belle deconnade lollllll
mdrmdrmdr on se "connaissait" deja d'avant m'fi

Hep Gagli, j'adore trop ta fiesta, j'aurai quelques questions a te poser sur ta voiture.

J'espere que tu sera poster a coté d'elle ds le salon, car sinon je n'arriverai pas ate reconnaitre.

allez a toto

Arnaud a écrit:
Hep Gagli, j'adore trop ta fiesta, j'aurai quelques questions a te poser sur ta voiture.

J'espere que tu sera poster a coté d'elle ds le salon, car sinon je n'arriverai pas ate reconnaitre.

allez a toto

Je viendrais te le présenter si il faut !

Pas de soucis

GAGLI a écrit:
eric a écrit:
mdrmdrmdr on se "connaissait" deja d'avant m'fi

oui je sait bien lol5lol5

je voulait remercier tonton de sa gentilesse a me diriger pour descendre la bordure en sortant du hall parce qu'avec eux j'ai acrocher resultat un peu de peinture enlever heureusement que t'etait la tonton pour me diriger comme il ce doit

un grand merci a toi

en tout les cas je remercie tout le monde de cette journé bien agreable et d'avoir fais la connaissance de beaucoup de monde bien sympa sa promets en meeting lol2

bmw monstro a écrit:
en tout les cas je remercie tout le monde de cette journé bien agreable et d'avoir fais la connaissance de beaucoup de monde bien sympa sa promets en meeting lol2

oui stef content egalement d'avoir fait ta connaiscence aussi et content que l'on ce soiye mis cote a cote pour la presentation dans le hall

pour l'ambiance tracass en meeting sa va etre chaud lolll

super contente de vous avoir revu au racing show !!
mis a part que j'ai mal au Q (merci bande de MECHANTS mdr)

heureusement que manu et tonton n'était PAS LA pour me défendre hein ggrrr lol

bisous
je met les photos un peu plus tard !!

Trop petit comme salon! et ne parlons pas du hangar tuning.. domage ils aurait pu ouvrir beaucoup plus! Mais bon les modèles présent avais un super potentiel :p

sinon la golf 3 blanche en face de notre stand ma bien plus! vous nauriez pas des photos de celles la?

oui moi aussi content d'avoir passé car j'ai fait aussi connaissance avec des demoiselles du forum. Super moment, et les retrouvailles de certains malade du forum, je ne site pas de nom, ils se reconnaitrons

petit, magnifique, et plein de super rencontre.
Merci à tous pour votre sympathie et je me rejouis de vous revoir sur meeting et de faire la connaissance de ceux que je n'ai pas croisé

allez donnes des noms mdr

Plus serieusement moi aussi passez un super w-e avec des gens vraiment trop sympathiques, super heureux d avoir rencentré toutes ces personnes aves qui je passe des heures derriere mon ordi...

Jomontzen a écrit:
Trop petit comme salon! et ne parlons pas du hangar tuning.. domage ils aurait pu ouvrir beaucoup plus! Mais bon les modèles présent avais un super potentiel :p

sinon la golf 3 blanche en face de notre stand ma bien plus! vous nauriez pas des photos de celles la?

Je peux te mettre en contact avec lui si tu veux lui doit en avoir bcp

bien amuser c etais cool de revoir un peu tout l monde mm si j ai pas u un w end de reves derriere

super cool comme salon petit mais très convivial ,enfin rencontré certaines personnes du forum,tous très chouette je vous dis au plaisir de se revoir...

• Créer...