boomcar11 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila juste pour dire que je viens de battre mon record385 lignes et 820000 points apres 30min de jeuje suis une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi aussi g battu mon record!!!! j ai peter 25 fois aujourd'hui, l air était tellement plein en gaz que quand g allumé le lumiere sa a peter fort tres fort mais ct pas de mon cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr humour humour hein man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 1 février 2008 25 fois seulement ma copine te bat largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mouahahahhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 février 2008 boomcar a écrit:25 fois seulement ma copine te bat largement Wai mais avec Dblok kan il pete meme les bombe tombé sur Hiroshima et Nagasaki c est rien a coter de lui X'D d ailleur dans la golf pas besoin de nitro pour avancer :griller:suffit qu'il se lache ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 boomcar a écrit:voila juste pour dire que je viens de battre mon record 385 lignes et 820000 points apres 30min de jeu je suis une bete pffff fait chier g plus ce jeu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dblok a écrit:moi aussi g battu mon record!!!! j ai peter 25 fois aujourd'hui moi c 25 fois en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 7 février 2008 record batu dans les 600 lignes et dans les 1.400.000 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2008 boomcar a écrit:record batu dans les 600 lignes et dans les 1.400.000 points Je suis sur que je te bats!!! Faudra qu'on fasse un duel... Solid Snake - Recordman officiel du nombre de ligne à Tetris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut Solidj ai fait une recherche sur le net,il y a un gars qui fait plus de 6.000.000 de points mais il dit pas le nombre de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites