Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Hello à tous,pour la saison 2008 nous recherchons des gars motivés, délirant avec plaisirs, toujours pret à la déconne et à ce bougez les fesses pour les jeux interclubs et autres!!!!Et ce afin de retrouver l'ambiance de 2007 voir refaire un gros bond en arrière et revenir à la belle époque ou les gens s'amusais et ne restais pas cloitrer dans leurs autos!C'est ce qu'on à fait en 2007 et c'est une des plus belles saisons depuis les 7ans qu'existe XCTT.èBref on demande pas grand chose,juste d'être ouvert aux autres!!!Reglement????c'est quoi sa? je n'ai jamais su m'y tenir moi même donc a quoi bon faire un règlement?quand sa ne va pas on perce à jours et si sa ne va toujours pas, je prend les sections et basta.Attention concernant le club je ne tourne jamais autour du pot que sa plaise ou non!néanmoins quelques trucs a savoir sur nous:#nous organisons cette année notre second mtoorshow en collaboration avec les TEC de namur,le 13avril a la citadelle de Namur,#Nous avons ce forum à faire vivre,#nous avons un sites web à faire connaitre,#on vous demande d'être présent quand meme à quelques meetings sur toutes la saison meme ne fusse qu'un par mois!#on ne demande pas de cotisation, juste de participer au frais quand y en a.#on ne vous fais pas passer par nous pour les bandes pare-soleil, tshirt etc vous allez directement en meeting chez car tuning team. ainsi vous voyez le prix réel d achat.bref on demande pas la lune par rapport a d'autres club et c'est sa qui fais notre force, chez XCTT chacun est libre de faire comme bon lui semble en restant dans la limite des chose comme l'ont dit!Vous vous reconnaissez ladedans?Vous voulez relever le défi?Alors faites comme nous, devenez XCTTiens.....xctt@hotmail.com ou MP @ Dblokman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 1 février 2008 hello l ami je peux te preter des membres si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kel oufff! non non sa ira on veux pas etre 50 non plus mdrrrrrr mais bon faut bien des bras pour commencer a rabattre votre kaket en meeting sur interclub ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 février 2008 donc voila en bref si vous ete comme savous pouvez etre xcttien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mouahahahahhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 février 2008 peut etre que nous nous laisserons bien tenté par l'ambiance lol nous allons en parler entre nous lol (vu le nombre qu'on es sa va pa etre complike) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas de proooooobb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben j ai 2 ou 3 kilos de muscle en moin mais je resemble presque a sa!!!! ouais tu as raison faut des gens motiver et qui sache se melenger au autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais sinon c pas gagner mdrrrrrrrrrrrr pour sa qu'on prendra pas non plus les 1er venu mais bon tout le monde peu tjs essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kel oufff!non non sa ira on veux pas etre 50 non plus mdrrrrrrmais bon faut bien des bras pour commencer a rabattre votre kaket en meeting sur interclub ptdrrrrrrr mouhhhaaaaa mouhhhhaaaaa EST CE QUE J'AI PAS RAISON?????????? OUI TU AS RAISON!!!!!! FCS FCS FCS CHAMPION OLé OLé OLé OLé WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS OLé OLé OLé OLé ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 FCS EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 février 2008 fcs en 2008 on connaitra plus........... daa en 2008 on connaitra plus........ et today a ce meeting c encore les XCTT qui remportenet les jeux interclubs!!!!!!!! on sera sympa si on reçoit des coupes on vous les donnera histoire que vous soyez pas trop vite demotivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 2 février 2008 il vaux mieux entendre cela que detres sourd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dblok a écrit:fcs en 2008 on connaitra plus...........daa en 2008 on connaitra plus........et today a ce meeting c encore les XCTT qui remportenet les jeux interclubs!!!!!!!!on sera sympa si on reçoit des coupes on vous les donnera histoire que vous soyez pas trop vite demotivé!c'est quoi xctt un club ? premiere fois que j'en entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 février 2008 non un club de cul xxx on a deja souvent vu le cul de dblok mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ralala ça doit etre vraiment chouette d'etre membre d'un club, mais bon meme si ça me dirait bien perso, jpense pas que je serais pris lol jpeu pas faire n'importe quoi sur ma caisse non plus etjsui pas du tout mécano ou autre truc du genrekoike j'adore me marrer et passer des bons weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Highcom a écrit:ralala ça doit etre vraiment chouette d'etre membre d'un club, mais bon meme si ça me dirait bien perso, jpense pas que je serais pris lol jpeu pas faire n'importe quoi sur ma caisse non plus etjsui pas du tout mécano ou autre truc du genrekoike j'adore me marrer et passer des bons weekend sa sent le grattage ça.... Dblok t'es ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 février 2008 raf191fcs a écrit:Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kel oufff!non non sa ira on veux pas etre 50 non plus mdrrrrrrmais bon faut bien des bras pour commencer a rabattre votre kaket en meeting sur interclub ptdrrrrrrrmouhhhaaaaa mouhhhhaaaaaEST CE QUE J'AI PAS RAISON??????????OUI TU AS RAISON!!!!!!FCS FCS FCS CHAMPION OLé OLé OLé OLé WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS OLé OLé OLé OLé ................... et oui en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 et jaut pas oublié le no limit pour cette année hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 chris fcs a écrit:il vaux mieux entendre cela que detres sourd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr FCS:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 février 2008 danielfernandez a écrit:Highcom a écrit:ralala ça doit etre vraiment chouette d'etre membre d'un club, mais bon meme si ça me dirait bien perso, jpense pas que je serais pris lol jpeu pas faire n'importe quoi sur ma caisse non plus etjsui pas du tout mécano ou autre truc du genrekoike j'adore me marrer et passer des bons weekendsa sent le grattage ça.... Dblok t'es ou????? bah kil vienne faire un tour sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Dblok a écrit:danielfernandez a écrit:Highcom a écrit:ralala ça doit etre vraiment chouette d'etre membre d'un club, mais bon meme si ça me dirait bien perso, jpense pas que je serais pris lol jpeu pas faire n'importe quoi sur ma caisse non plus etjsui pas du tout mécano ou autre truc du genrekoike j'adore me marrer et passer des bons weekendsa sent le grattage ça.... Dblok t'es ou????? bah kil vienne faire un tour sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sa promet d'etre encore une saison de folie pour les interclub j'oublie le plante du clou car suis vraiment pas douer lol par contre si y a un concour du buveur de vodka rouge redbull veux bien participer a sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 février 2008 Noursgolf3 a écrit:Sa promet d'etre encore une saison de folie pour les interclub j'oublie le plante du clou car suis vraiment pas douer lol par contre si y a un concour du buveur de vodka rouge redbull veux bien participer a sa. on pourra le faire a 2 alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 No Limit Car Design a écrit:Noursgolf3 a écrit:Sa promet d'etre encore une saison de folie pour les interclubj'oublie le plante du clou car suis vraiment pas douer lolpar contre si y a un concour du buveur de vodka rouge redbull veux bien participer a sa.on pourra le faire a 2 alors mdr vous a la rouge moi a la blanche c est meilleur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 février 2008 decidement tous les tunners ses des pochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 février 2008 non non surtout pinou! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Dblok a écrit:non non surtout pinou!mdrrrrrrr Clair!!! Sinon moi aussi suis partante pour la vodka rouge même la noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi suis partant si c de la Liqueur de banane XCTT en force pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites