S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et oui aujourd'hui 1er février c'est l'anniversaire de ma princesse.... Bon annnnnnniiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeerrrrrssssssaaaaaaiiiiirrrrreeeeeeeeeeeee BONNNNN ANNNNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Gros bisous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 février 2008 c beau l amour mdrrrrrrrrrr sans dec bonn annif miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un trés Joyeux Anniversaire Miss. Wouhaaaaa, Solid que de coeurs ..... Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 février 2008 BON ANNIFFFFFF STEFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonnneeee Annniiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci à tout le monde ! Moi aussi je t'aime mon ange !!!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon annif ma biche!!! héhé le même jOur que mOn amOureux!!lOl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon annifff steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 1 février 2008 On te souhaite un joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon anniversaire steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ha ben bon annif mamzelle Didoum que c'est beau comme message solid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 BON£ ANIVERSAIRE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l'anniversaire de ma princesse.... Bon annnnnnniiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeerrrrrssssssaaaaaaiiiiirrrrreeeeeeeeeeeee merci mon amour ......................ah merde c po moi bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon anniv' miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne annif princesse a solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonn annif sa dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon aniff miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonne anniversaire madame de Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon annif mamzelle profite en bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Suis un petit peu en retard ! Comme d'hab Lol... Bonne anniversaire Stéph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon annniiiiiiiiiiffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l...bon annif ps la personne ²qui a achete ta voiture travaillerai pas au macdo de braine l'alleud???Et si elle travaille là... Pourquoi tu l'as vois de temps en temps? tjs en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 3 février 2008 S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l'anniversaire de ma princesse....Bon annnnnnniiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeerrrrrssssssaaaaaaiiiiirrrrreeeeeeeeeeeeeBONNNNN ANNNNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFGros bisous...... ooooo comme c est tout mimi lol bonne annif a toi mamzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 février 2008 Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à tous.... lol le con...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 février 2008 avec un peu de retard joyyyyeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxx anniversairrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Min00u a écrit:Merci à tous.... lol le con...! tu ne me l'as même pas souhaité alors chuuuutttttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ne t'inquiète pas mon coeur... A nous même pas eu de bonne année pour 2008... On a du réclamé aussi.... Par contre le gars qui habite au fin fond de la Pologne et qu'il ne voit que 1,4 fois par siècle il va pas oublier de lui dire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 phenix a écrit:Citation :S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l...bon annif ps la personne ²qui a achete ta voiture travaillerai pas au macdo de braine l'alleud???Et si elle travaille là... Pourquoi tu l'as vois de temps en temps? tjs en bon état? Oui c'est bien ça... Tu l'as vois de temps en temps? Dans quel état est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 S.Snake a écrit:phenix a écrit:Citation :S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l... bon annif ps la personne ²qui a achete ta voiture travaillerai pas au macdo de braine l'alleud??? Et si elle travaille là... Pourquoi tu l'as vois de temps en temps? tjs en bon état? Oui c'est bien ça... Tu l'as vois de temps en temps? Dans quel état est elle? la personne vas bien elle a juste une ptite grippe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 février 2008 S.Snake a écrit:phenix a écrit:Citation :S.Snake a écrit:Et oui aujourd'hui 1er février c'est l...bon annif ps la personne ²qui a achete ta voiture travaillerai pas au macdo de braine l'alleud???Et si elle travaille là... Pourquoi tu l'as vois de temps en temps? tjs en bon état?Oui c'est bien ça... Tu l'as vois de temps en temps? Dans quel état est elle? il faisai pas trop jour mais elle etait dans un assez bonne etat a part les jantes un peu sale mais le chrome c pas facile je travaille aussi a braine l'alleud pour l'instant donc de temps en temps je la vois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Désolée du retard mais je te souhaite un super joyeux anniversaire. Bise Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui mais la polonaise, je peux lui faire des crasses... La femme du président ce serai mal vu... MDRRR Puis apres tout elle ne m'a jamais souhaiter un joyeux anniversaire donc pourquoi je le ferai... (oh le con, 2eme edition) Allez, je vais etre gentil... Bon carnaval, il est terrible ton déguisement, il fait vraiment peur! Quand est-ce qu'on voit ton visage? MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAhahahahahhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites