Spider DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà je fais cette demande pour une personne de ma famille (mon cousin) Il recherche a bon prix le kit caracter pour mettre sur son A3, Ou est ce que je doit chercher pour un meilleur prix pour ce KIT la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 UP (svp c'est assez urgent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 février 2008 je saurai pas t'aider a ce sujet desoler peut-etre taper une recherche dans google tu la peut-etre deja fait je te souhaite une bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouais google ou chercher les kits par marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 je sais que quand tu prend le kit complet tu a 15pourcent de remis sur le prix officiel mais si sais en occasion sais pas facile de les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nan pas specialement en occasion, mm neuf mais a un bon prix... ( je doit mm avouer de ne pas etre sure de savoir a quoi il ressemble, c'est pour faire plaisir a mon cousin que je le recherche ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 Spider-Man a écrit:Nan pas specialement en occasion, mm neuf mais a un bon prix...( je doit mm avouer de ne pas etre sure de savoir a quoi il ressemble, c'est pour faire plaisir a mon cousin que je le recherche ) ) sais quelle model A3 le nouveaux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila j espere que sa vas te donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Perso va voir sur des sites ou forums audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites