<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On ne sait jamais lol je cherche un retro (d'origne) pour c2 coté droit.... SI QUELQU UN EN A UN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 essaie de voir avec phoenix peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Laeti a écrit:On ne sait jamais lolje cherche un retro (d'origne) pour c2 coté droit....SI QUELQU UN EN A UN? je pense bien que les retros de c2 sont les memes que ceux de 206, si c'est le cas tu auras surement plus facile d'en trouver un de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi j ai ceux d origine si ca peut t aider mais il sont bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui mr wa m'a dit que c'etait les mêmes bartone merci mais j'en cherche qu'un celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens de trouver un mec qui vendait les 2 je viens de lui demander de me vendre le droit il me dit ok combien me proposez vous? (le prob c que j'ai aucune idée de combien je dois proposer) la seule chose que je sais c un d'occas, ah oui aussi combien vont couter les frais de port de france a belgique??? si quelqu'un sait m'aider ... Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben laeti moi je te v end les deux au cas ou pas trop cher et je suis moins loi que la france loll ou juste celui de droite si tu na besoin que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok ben envois moi par mp le prix (mais il me faut juste le droit) il est bien couleur noir (plastique) merci bcpppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben ecoute non il ets pas noir mais bleu donc voila c ets a toi de voir si ca te dit mais faudra le repeindre c ets comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi perso je les garde pour le controle technique au cas ou mais tu peux tjs regarde dans une casse on sais jamaishttp://www.autodeknudt.com/ sinon neuf pour te faire une idee biensur ce ne sont pas de vrai piece citroen sur ce site mais ca reste pareil point de vue qualite je crois http://217.149.222.43/autodeknudtfr/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites