ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai reçu cette question par le biais de mon site:Citation :Dans le cadre de mon cours de marketing,j'aurais aimé connaître des chiffres sur le nombre de personnes pratiquant cet hobby en Belgique.En gros,quel est la cible Belge...En vous remerciant d'avance.meilleurs salutations Abdessquelqu'un sait-il y répondre? perso j'trouve ca un peu trop vague comme question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Encore un etranger qui veut te piquer ton boulot! Efface le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ced (tuning-design) a écrit:J'ai reçu cette question par le biais de mon site: Citation :Dans le cadre de mon cours de marketing,j'aurais aimé connaître des chiffres sur le nombre de personnes pratiquant cet hobby en Belgique.En gros,quel est la cible Belge... En vous remerciant d'avance. meilleurs salutations Abdess quelqu'un sait-il y répondre? perso j'trouve ca un peu trop vague comme question. Une Etude de marketing sur le Tuning Bizarre !! Tiens le gouvernement a Besoin d'argent !! Vont ils enfin faire quelque chose !! Pour le reste si il veux des infos il as cas s'adresse au CT il lui dirons combien de vehicule Tuning Sont recaler au CT avec leur Formulaire a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:J'ai reçu cette question par le biais de mon site:Citation :Dans le cadre de mon cours de marketing,j'aurais aimé connaître des chiffres sur le nombre de personnes pratiquant cet hobby en Belgique.En gros,quel est la cible Belge...En vous remerciant d'avance.meilleurs salutationsAbdessquelqu'un sait-il y répondre? perso j'trouve ca un peu trop vague comme question.Une Etude de marketing sur le Tuning Bizarre !! Tiens le gouvernement a Besoin d'argent !! Vont ils enfin faire quelque chose !! Pour le reste si il veux des infos il as cas s'adresse au CT il lui dirons combien de vehicule Tuning Sont recaler au CT avec leur Formulaire a la con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 wep bizare tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Fait gaffe c'est une conneries, mais je suis du même avis que tonton, qu'il demande au CT comme cela il serat renseignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 idem qu il se renseigne a la source!!! trop louche comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Euhh, l'est cOn le gars Ou quOi??lOl Déjà à sa place, j'aurais plutOt phOner dans un mag, genre Full tuning Ou quOi et au CT cOmme dit tOntOn! Effectivement...Zarbi le mess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est claire, j'ai eu l'impression en recevant ca, que j'devais faire le boulot à ca place ... en plus la question n'est pas interessante, trop vaste trop .... enfin bref, un bidon ! ( abdess?? c'est quoi ca pour un prénom? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ced (tuning-design) a écrit:( abdess?? c'est quoi ca pour un prénom? ^^)Un prenom surement pas Belge et surement Arape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 passe le formulaire a la dechicteuse sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:J'ai reçu cette question par le biais de mon site:Citation :Dans le cadre de mon cours de marketing,j'aurais aimé connaître des chiffres sur le nombre de personnes pratiquant cet hobby en Belgique.En gros,quel est la cible Belge...En vous remerciant d'avance.meilleurs salutationsAbdessquelqu'un sait-il y répondre? perso j'trouve ca un peu trop vague comme question.Une Etude de marketing sur le Tuning Bizarre !! Tiens le gouvernement a Besoin d'argent !! Vont ils enfin faire quelque chose !! Pour le reste si il veux des infos il as cas s'adresse au CT il lui dirons combien de vehicule Tuning Sont recaler au CT avec leur Formulaire a la con lol, tonton -> MODE REBEL ON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:J'ai reçu cette question par le biais de mon site: Citation :Dans le cadre de mon cours de marketing,j'aurais aimé connaître des chiffres sur le nombre de personnes pratiquant cet hobby en Belgique.En gros,quel est la cible Belge... En vous remerciant d'avance. meilleurs salutations Abdess quelqu'un sait-il y répondre? perso j'trouve ca un peu trop vague comme question. Une Etude de marketing sur le Tuning Bizarre !! Tiens le gouvernement a Besoin d'argent !! Vont ils enfin faire quelque chose !! Pour le reste si il veux des infos il as cas s'adresse au CT il lui dirons combien de vehicule Tuning Sont recaler au CT avec leur Formulaire a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 le plus simple c qu il fournise un bon formulaire de question et qu il presente ca autrement et expliquer pourquoi il veut savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites