Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez allez y a encore de la place, on en est a 59 sélectionné... du full du moins full...temps que ces beaux, que sa sort de l ordinaire ou de l unique on prend... qui tente rien n a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les Angel'One te remerçie également pour la selection. Cela fais vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dblok a écrit:allez allez y a encore de la place, on en est a 59 sélectionné... du full du moins full...temps que ces beaux, que sa sort de l ordinaire ou de l unique on prend... qui tente rien n a rien!tu ne présente plus les nouvelles voiture sélctionnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour la sélection Dblock Vivement le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cali a écrit:Dblok a écrit:allez allez y a encore de la place, on en est a 59 sélectionné... du full du moins full...temps que ces beaux, que sa sort de l ordinaire ou de l unique on prend...qui tente rien n a rien!tu ne présente plus les nouvelles voiture sélctionnées ? non sinon ou sera la surprise???suffira de voir cette oartie pour voir une bonne partie du meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour la selection dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je ne met plus les tofs....pour la simple et bonne raison que sinon vous aurai deja tout vu! derniere nouvelles on e était a 40+- sachez qu'on aproche mnt des 70.... et que donc il ne reste que +- 30 places.... dépéchez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut D-blok, J'ai seulement renvoyé l'formulaire se matin désolé :s petite question on peu faire une deco au tour de l'auto?j'en dis pas plus sur le forum pas envie de devoiler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2008 tout est marquer dans le formulaire man! OUI on peu mais pas d electricitée de prevue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dblok a écrit:tout est marquer dans le formulaire man!OUI on peu mais pas d electricitée de prevue.. Ok alors c'est parti!j'avais pas fais attention :p A bientôt alors Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi si ma golf 3 est finie je vient mais il n'y aura que l'exterieur de fait pour l'interieur il faudra encore attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci oli pour ma premiere selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de rien allez up up y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 all-tuneur a écrit:merci oli pour ma premiere selection C'est chouette. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi c ma premiere selection merci oli ca fait vmt plaisir grosse leche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de rien les gars.... envoyer des potes y a encore de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci tigragirl biz a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites