pinou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 petit sujet concernant vos ancienne mob aller on veus des fofovoila mon bon vieu walapres une semaine que je l avait ben je lui avait deja fait une new paintet puis il est devenu ca mais apres une semaine je le trouvait trop moche alors......liste des modifskit 65 polinivario malossicarbu de 19,5clapet carbonnepot ninja g3 entierement chromer a la main et aprespot bidalot chromer direct en rentrant de l achat mdrrrrrrrrrrrrrrdite moi ce que vous en penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 exellent le wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 /vos-photos-videos-f3/scoot-mon-ludix-t14187.htm le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci quand je pence que mon connard de pere la vendu pour 250 euro sans les papier alors que je venait de mettre le pot qui lui seul ma couter 300 euro en plus je venait de tout refaire,nouveau barrilet, 100 euro de neon vert(5),nouvelle batterie,nouveau pneu ca me fait mal encore maintenant j y tenait as cette mob et j en veus toujours a mon pere sans compter les heure pour pas dire jours que g passer a le bichoner d ailleir g toujours les clefs et les papiers je n arrive pas as m en separer snif rip petit wal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites