Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Impolitesse des gens dans l'emission ca se discute1er partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sont po genes ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Entendu Hier chez Cauet au Matin !! Hein Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est incroyable... Ca resume bien le non respect qu'on maintenant les gens envers les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 wep bon pas fan de delarue mais il y as des limites a la connerie et la franchement ils sons trop cons ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je l ai vu cette emission mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr dans sa tronche au delarue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 maurice lappin a écrit:sont po genes ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hahaha j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites