Sonic06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 extrem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi perso j'aime le german mais pour les autres. Pour moi c'est avoir mon propre style (vive le fuschia et les femmes dans le tuning). Lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'aime l'extrem et le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi s'est le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi c le german et le cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Impossible de voter pour moi... Y'a pas mon style... sinon j'aurai voté multi style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Moi perso j'aime le german mais pour les autres. Pour moi c'est avoir mon propre style (vive le fuschia et les femmes dans le tuning). Lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 extreme et bien sur japstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bruno a écrit:cleaned maitenant des que g vendu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites