Sonic06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila j ai des piece d origine a vendre pour 206 -par choc -paneau de porte -jantes -bul de compteur -feux -fard ect...... pour les pris ecoute proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau_it_s_me 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien je veu bien plus de renseignement pour les pieces que tu vend et peux etre si c est possible une ou deux photo des pieces???merci de me tenir au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 février 2008 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 2 février 2008 naunau_it_s_me a écrit:bien je veu bien plus de renseignement pour les pieces que tu vend et peux etre si c est possible une ou deux photo des pieces???merci de me tenir au courant .... passe par la case presentation stp ou les modos vont te taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai un pote qui recherche des jante peux avoir les renseignement et envois pour tout en memetemps on sais jamais ki aurais d'autre truc qui lui interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 février 2008 mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mes des Photo stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites