ultimate1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut tout le monde, Je compte mettre un kit carrosserie de chez Cadamuro Design pour ma Fiat Punto Mk1 , mais j'arrive pas à trouver un revendeur de cette marque en France Est-ce que quelqu'un peut m'aider à en trouver un svp ? en France si possible, à moins que l'on peut commander directement sur le site de Cadamuro. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une quelle année ta punto ,tu as les reference je peux peut etre t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une de 98 c'est les premiers modeles de Punto.Sur le site c'est écrit en Italien et je sais pas le parler ni le comprendre donc c'est un peu difficile.Ce qui m'interesse surtout c'est le pare-choc Avant, les ailes avants, bas de caisse et le parechoc arriere.Merci de m'aider Voici le lien du site web : http://www.cadamurodesign.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu parle l anglais tu c le metre ds cette langue en cliquant en bas du site tout a droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok polo lol j'avais pas vu , merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si sa t interesse je peux traduire l italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites