Dblok1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je cherche un ou 2 kit éclaté a bon prix.... si vous en avez faites signes... par contre cmment on fais pour savoir ce qui faut???? on mesure comment la taille des baffles etc?? pour savoir si c du 13-16-18 etc oui sa peu paraitre con mais j y connais rien dans la golf c 2 kit eclaté d origine et y a plus que ma moitié qui joue mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 16cm pour vw golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je te conseil ma marque impact oli pas cher et tres bon son demende a kevin underg il te le dira egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 how much??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres bon impact!! moi j ai un kit eclater helix et ca va super osi mais faudrait que je l amplifie ca se serais mieux encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites