micka_021 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bien salut a tous ,je m'appel mickael j'ai 21 ans , bien je suis un nouveaux j'aimerais connaitre encor connaitre plus de truc car comme je vais avoir mon permis voiture alors , comme je suis a font dans la tuning je peux deja vous montré mon scoot ( Mbk Nitro Caméléon )Bien voila J'esper Faire de nouvelle connaisance , aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bien vennu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MïCKAëL SKöFILT... ps: bon amusement sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu parmis nous super ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Beaucoup pour tout vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut bienvenue sur le forum le plus génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenuuu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Citation : salut bienvenue sur le forum le plus génialnon y a le notre osi qui est genial mais il est tout mort:mdr: c clr forum du daa super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 micka_02 a écrit:Merci Beaucoup pour tout vos commentaire Derien , tiens t'en aura encore un ainsi Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BIENVENU PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu a toi mec terrible ton nitro j adore!! j en avait un aussi avant! il allait pas mal! et le tien y monte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu ( je te contacte via MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites