Dblok1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La golf viens enfin de sortir dans auto tuning!!!!!!!!!!!!!!sa fais 2ans que j'ai été faire le shoot a Warneton!c underg qui ma prevenu et encore heureux car lui a reçu le magazine mais moi pas, surement a cause de mon déménagement! et vu la 1ere tof a mon avis le repo y cartonne total!!!!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mieux vaut tard que jamais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 2ANS plus tarp les cons envoi un email avec les nouvelle photo de boragolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a fond tjs mieux tard que jamais! mais bon en 2ans une bagnole sa change quoi!!!enfin c rien ainsi g des souvenirs en plus de l ancienne racingolf et jleurs enverrai la borgolf ainsi si y la fond dans 2ans elle sortira et j aurai deja plus depuis longtemps mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ptin sont po presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c ets pas fait dans une imprimerie namuroise ce magasine ou en suisse car vu le temp qu il leur font pour sortir les tof a mon avis il sont de ce genre la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si il savait la mise a jour que tu lui avait faite a la racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bartone a écrit:c ets pas fait dans une imprimerie namuroise ce magasine ou en suisse car vu le temp qu il leur font pour sortir les tof a mon avis il sont de ce genre la mdrrr qu est ce que t as contre les namurois on se met a la vitesse des liegeois c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 punaise 2ans apres mieux faut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:c ets pas fait dans une imprimerie namuroise ce magasine ou en suisse car vu le temp qu il leur font pour sortir les tof a mon avis il sont de ce genre la mdrrrqu est ce que t as contre les namurois on se met a la vitesse des liegeois c tout je confirme toujour en retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 putin a mon avis il tavais oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 all-tuneur a écrit:putin a mon avis il tavais oublier lol oh non pasque j avais deja envoyer 3-4 mail mais jamais de reponse donc j esperais plus! c pasque underg ma prevenu sinon je l achetais deja plus depuis 1ans mdrrrrr a mon avis oui, c un melange de namur et liege!!!!zont bien eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 maurice lappin a écrit:ptin sont po pressec'est çà quoi ils ont bien le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours a l anvance llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 enfin mieux vaut tard que jamais car j avais kan meme fais quasi 500km ce jours la pour les faire dans un endroit qui collait a la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c clr pour 500km de route on peut attendre un peu:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super ça La patience est toujours récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est excellent. Un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 S.Snake a écrit:Excellent! mettrai les photos apres tu verra sur l arriere y a une belle pub pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tiens regarde..... et vla le repo terrip de chez terrip sa valait la peine d attendre!!!!!!! et ce que j adore, la tof en action et la page complet sur mes tsw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 y cartonne bien content d avoir attendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Excellent www.daateam.com en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais jm en rappellais meme plus mais on l avais fais expres en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites