Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andouch111

quel genre de musique?

Messages recommandés

quel genre de music represente le mieux le tuning ou l automobile en generale selon vous? justifiez votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ses le rap car ses eu qui represent le plus dans leur chanson et mem dans le film meme si pour certain ses pas le meme style que nous les europeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi, rap rnb powaaaaaa

meme si depuis peu le jump passe pas mal dans la golf mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille pour moi le Rap car je fais référence à Pimp my ride etc... Mais n'oublions pas le Tuning beats etc ou ce n'est pas du tout du rap...

Mais j'ai coché rap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pareille pour moi le Rap car je fais référence à Pimp my ride etc... Mais n'oublions pas le Tuning beats etc ou ce n'est pas du tout du rap...

Mais j'ai coché rap...
tout a fait d accord avec toi pour le rap us mais il ne faut pas oublie le rap francais qui grandi la dedans aussi je pense que lord kossity a une marque de jantes et que booba a presenté le paris tuning show l annee passe sur je sais plus quel chainne francais et il avait 4 voiture presente la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi metal ,
et les gars faud pas oublier d'ou viennes les basses qui sorte de vos vehicule,
la basse est un instrument de musique extrement utilise en rock metal (je sais de quoi je parle , je suis bassiste...)


METAL MOUVEMENT IS NO DEAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai dit house techno ets ... car je n'ecoute que sa quasiment. Et je ne supporte pas tous se qui est rap rnb et consort. Enfin il y a kelke bon truc que j'aime mais que j'ecoute quand sa passe a la tv ou a la radio qui est tres rare ds la voiture.

Mais bon les gouts sont ds la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Moi j'ai dit house techno ets ... car je n'ecoute que sa quasiment. Et je ne supporte pas tous se qui est rap rnb et consort. Enfin il y a kelke bon truc que j'aime mais que j'ecoute quand sa passe a la tv ou a la radio qui est tres rare ds la voiture.

Mais bon les gouts sont ds la nature
je pense que tu a pas bien compris le sondage je ne demande pas se que tu aime mais ses qui represente le mieux le milieu du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi ben pour moi c'est la techno

car regarde le nombre de compilation tuning techno par rapport au compil rap et autre sur le tuning.

Mais chacun pense a son style et pense que son style le represente mieux logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben vi ben pour moi c'est la techno

car regarde le nombre de compilation tuning techno par rapport au compil rap et autre sur le tuning.

Mais chacun pense a son style et pense que son style le represente mieux logique
ben je prefere quand tu tourne tes phrase ainsi au moins la tu dit pour toi comment ton style le represente le mieux ses un peu sa que je veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben vi ben pour moi c'est la techno

car regarde le nombre de compilation tuning techno par rapport au compil rap et autre sur le tuning.

Mais chacun pense a son style et pense que son style le represente mieux logique
pas necessairement vmt car solid ne dit pas aimmez que le rap mais pour lui ses plus le rap qui le represente
encore une image dans fast and furious est quand meme un film culte pour le tuning et la il a assez bien de rnbb et rap mais si je me rappele bien il a du rock aussi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House , Techno , Dance , Trance

c'est ce que j'ecoute le plus souvent

mais sa me derange pas d'ecouter le rap,rnb de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la Tous des Petits ici !!

Vive la TECKTONIKKKKKKK mdr



Trance-House-Techno-Jump-RetroHouse !!!!!!

Rien de Tels !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ecoute le plus souvent de la house techno dance jump
mais ca me derange pas d ecouter d autre musique

jump is my life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières zik que j'ai pu entendre en meeting étaient technO, hardstyle ... enfin tOut ce qui ce JUMP quOi!! NAN pO la tektOnik nan nan nan nan!! lOl
Mais c'est vrai que quand On y pense bien, le RnB, rap etc c'est plutOt le tuning US...qui arrive à grand pas par ici!
Du mOins c'est ce qu'il me semble...
Ce que j'en dis:Plus ya de BASS, mieux c'est pOur les DB lOl

Mtn cOté privé: mOi c'est TOUT!! cOmme pOur la nOurriture lOl! Ca dépends au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pride, faith, respect- this is what we live for
Hardcore and this is what we die for
Our legacy is eternal, my crew is my family


tout est dit dans ce couplet Agnostic Front,parraind de la scene HARD CORE de new york
pas le hard core techno mais le hard core metal, la ou famille et respect sont les symboles de ce mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
Pride, faith, respect- this is what we live for
Hardcore and this is what we die for
Our legacy is eternal, my crew is my family


tout est dit dans ce couplet Agnostic Front,parraind de la scene HARD CORE de new york
pas le hard core techno mais le hard core metal, la ou famille et respect sont les symboles de ce mouvement


GIVE ME FIRE , MEC good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...