S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Honnêtement, je ne suis pas anti Star Ac! Mais là j'en ai plus que ma claque... C'est sur j'ai adoré cette émission du temps de JP etc... Mais ici putain ça devient n'importe quoi... On n'arrête pas de les plaindre etc... Les petits ils travaillent toute la semaine il se lève tôt etc etc... Cette année j'ai pas regardé une seule fois et quand je tombe dessus, j'attrappe des boutons parce que ça m'énerve... Alors pour sauver la Star Ac tapez 1 pour éteindre cette émission tapez 2 et dépensez 3 euros! Moi je tape un grand 2 pfffffffffff Bien vite la fin! Solid Snake - fournisseur officiel de Valium pour que le temps passe plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je vote 2 je n'ai rien vu de celle ci mais cela deviens vriment du n'importe quoi comme tu le dit si bien solid. Les 2 premières s'étaient bien maintenat ils ne savent pas chantés et ils chantent comme des casseroles, quoi que les casseroles sont encore mieux qu'eux Pour les valium j'en veux bien un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 au secours ma femme est entrain de regarder viiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee taper 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ici aussi elle regarde...depuis le debut j aime pas!!!! autant la 1 avec jp jenny etc g adorer autant depuis la 2 je n aime plus sa deviens juste du bizness!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Perso je suis un anti star ac, j'ai un peu suivi la 1 par obligation , j'aimais vraiment pas plus que ca... Obligé de suivre un peu la 2 et là j ai carrement detesté! Et chaque année je hais le moment ou leur saison recommence!!! (marre des emission a la con, remettez nous la petite maison dans la prairie alors, y avait plus de bon sens là dedans que dans ca...) C'est un avis perso je critique pas les gens qui regarde je critique juste les gens qui produisent et diffusent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 S.Snake a écrit:Honnêtement, je ne suis pas anti Star Ac! Mais là j'en ai plus que ma claque... C'est sur j'ai adoré cette émission du temps de JP etc... Mais ici putain ça devient n'importe quoi... On n'arrête pas de les plaindre etc... Les petits ils travaillent toute la semaine il se lève tôt etc etc...Cette année j'ai pas regardé une seule fois et quand je tombe dessus, j'attrappe des boutons parce que ça m'énerve... Alors pour sauver la Star Ac tapez 1 pour éteindre cette émission tapez 2 et dépensez 3 euros!Moi je tape un grand 2 pfffffffffffBien vite la fin!Solid Snake - fournisseur officiel de Valium pour que le temps passe plus vite! arrete de mentir, ton sms date de ya meme pas 1H ca voulais dire ke tu regardais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Comme expliqué et comme quasi tout le monde ici... J'étais devant mon ordi pendant que le reste de la famille regardent... Maintenant suis au lit avec mon portable et c'est pas fini... Honnêtement ça me broute le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu rate rien y a la dion qui fais de son show a chanter tjs le meme bazard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 S.Snake a écrit:Comme expliqué et comme quasi tout le monde ici... J'étais devant mon ordi pendant que le reste de la famille regardent... Maintenant suis au lit avec mon portable et c'est pas fini... Honnêtement ça me broute le cul! perso moi aussi et l'autre ki n'arrete pas de chanter pdt les nominations et pendant k'elle peche les boules (cest clair elle a une belle voix mais cest un peu lourd)... Bref bien vite ke ca soit finis et que mathieu gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dblok a écrit:tu rate rien y a la dion qui fais de son show a chanter tjs le meme bazard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Arrêtez les gars! M'enfou de ce qu'il se passe en direct mdr! Mais je compatis avec vous aussi!!! Courage les gars c'est bientôt fini!!!!! Ah j'entends des pas!!! A mon avis c'est fini, voilà votre délivrance! Mais honnêtement ceux qui ont vu Chimène Badi, vous ne trouvez pas qu'elle avait un air de Lunatica ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dblok a écrit:tu rate rien y a la dion qui fais de son show a chanter tjs le meme bazard..... ça c'est bien du Dblok mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouais enfin fini putaiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:tu rate rien y a la dion qui fais de son show a chanter tjs le meme bazard.....ça c'est bien du Dblok mdr! ben koi mdrrrrrrrrr t as pas une batte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 boh jessaye de trouver une video de son passage... trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Une batte... Tu rigoles mais si tu savais le nombre de fois qu'on en reparle! Dans le genre : Si tu me fais chier, j'appelle Dblok en short avec sa bat et tout de façon moi je connais Dblok et Tonton Bil! N'empêche, ce jours là, tu as fais fort... Et moi aussi d'ailleurs mdr! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dblok était sortis dans la rue (au coin de sa rue) vers 23h00 en short avec sa bat pour défonce un gars avec un gsm qui n'était autre que moi bien au chaud dans mon salon mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lunatica a écrit:boh jessaye de trouver une video de son passage... trouve pas! Fo attendre y'en aura et je suis très sérieux hein! J'ai vraiment cru te voir toi, exactement la même tête j'te jure! Un peu comme quand vous voyez Brad Pitt et que vous pensez à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 S.Snake a écrit:Lunatica a écrit:boh jessaye de trouver une video de son passage... trouve pas!Fo attendre y'en aura et je suis très sérieux hein! J'ai vraiment cru te voir toi, exactement la même tête j'te jure! Un peu comme quand vous voyez Brad Pitt et que vous pensez à moi!ca y'est j'ai trouver....http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3695762,00-rehab-.html http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3695709,00-viens-sud-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 S.Snake a écrit:Une batte... Tu rigoles mais si tu savais le nombre de fois qu'on en reparle!Dans le genre : Si tu me fais chier, j'appelle Dblok en short avec sa bat et tout de façon moi je connais Dblok et Tonton Bil!N'empêche, ce jours là, tu as fais fort... Et moi aussi d'ailleurs mdr!Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dblok était sortis dans la rue (au coin de sa rue) vers 23h00 en short avec sa bat pour défonce un gars avec un gsm qui n'était autre que moi bien au chaud dans mon salon mdr! mdrrrrrrrrrrrr connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 STAR AC c de la MERDEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mouyourt a écrit:STAR AC c de la MERDEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mouyourt a écrit: Mouyourt a écrit:STAR AC c de la MERDEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi j tape 2 sans bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et en plus, ils éliminent les meilleurs!!! C'est scandaleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi a cette heure la je dors et en semaine c k2000 et a-team pour po voir ces conneries puis dodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 slid demande qui est sorti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C 'est jeremy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mouyourt a écrit: Mouyourt a écrit: Mouyourt a écrit:STAR AC c de la MERDEEEEEEEEEEEEE le premier sa allait encore mais maintenant c'est du rechauffer tout sa et sa commence a bien faire de nous remettre sa chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 maurice lappin a écrit:moi a cette heure la je dors et en semaine c k2000 et a-team pour po voir ces conneries puis dodo aussi moi je vote le 2 . Sinon j appelle dblock en short et sa batte pour tout defoncer le podium mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Lunatica a écrit:C 'est jeremy ..Ca c'est grave! Déjà virer Pierre de la tournée, ensuite Lucie éliminée la semaine passée et maintenant Jérémy... Dans quelques semaines, on nous annoncera que c'est Claire Marie qui gagne la Star Ac 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 reponse n2 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Difool a écrit:Lunatica a écrit:C 'est jeremy ..Ca c'est grave! Déjà virer Pierre de la tournée, ensuite Lucie éliminée la semaine passée et maintenant Jérémy... Dans quelques semaines, on nous annoncera que c'est Claire Marie qui gagne la Star Ac 7... pour ce qui est de pierre daccord avc toi! et pour alexia aussi.. mais moi par contre lucie.. j'adherais pas trop sauf son ptit spitch a la fin , pour une fois que qlq un ne dit pas merci merci alors qu'il vient d'etre éliminé... bref vite vite la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhhh il me semblait bien qu'il y avait quand même des gens qui suivent cette émission!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Difool a écrit:Ahhhh il me semblait bien qu'il y avait quand même des gens qui suivent cette émission!!!! ouiiiii lol mais tout le monde regarde ou a deja regarder au moins une fois, sinon comment on saurais si on aime ou pas ?? lol puis suffit de lire ton ciné télé revue ou ton magasine télévisé ou de surfer un peu sur le net pour savoir tout ce qu'il passe la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MOI JE TAPE 1!!!!J'ai suivi toute les saisons et j'adore cette emission et ce concept... Mais je ne vois jamais de prime vu que j'ai billard le vendredi... Par contre je deteste certain participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Lunatica a écrit:Difool a écrit:Ahhhh il me semblait bien qu'il y avait quand même des gens qui suivent cette émission!!!! ouiiiii lol mais tout le monde regarde ou a deja regarder au moins une fois, sinon comment on saurais si on aime ou pas ?? lolpuis suffit de lire ton ciné télé revue ou ton magasine télévisé ou de surfer un peu sur le net pour savoir tout ce qu'il passe la bas...Hi hi... attention, tu es en train de te dévoiler là! J'ai l'impression que tu es une fan de l'émission... à la télé, dans les magasines, sur le net... mais oui, c'est clair qu'il est difficile de passer à côté!!! Hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Difool a écrit:Lunatica a écrit:Difool a écrit:Ahhhh il me semblait bien qu'il y avait quand même des gens qui suivent cette émission!!!! ouiiiii lol mais tout le monde regarde ou a deja regarder au moins une fois, sinon comment on saurais si on aime ou pas ?? lolpuis suffit de lire ton ciné télé revue ou ton magasine télévisé ou de surfer un peu sur le net pour savoir tout ce qu'il passe la bas...Hi hi... attention, tu es en train de te dévoiler là! J'ai l'impression que tu es une fan de l'émission... à la télé, dans les magasines, sur le net... mais oui, c'est clair qu'il est difficile de passer à côté!!! Hi hi hi... et merde...... je me fais grillée lol non mais, je n'ai jms dit que je n'aimais pas mais cette année ca m'enerve, mais bon un ptit prime de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhhh, nous y voilà!!! Hi hi hi... allez vivement demain qu'on voit le débrief' hein... hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Difool a écrit:Ahhhh, nous y voilà!!! Hi hi hi... allez vivement demain qu'on voit le débrief' hein... hi hi hi... ha c'est demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est ce soir... tu passes à la maison, on regardera ça ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne vous ai pas tous lut, mais en ce qui me concerne je trouve ça complètement nul, par rapport à ce qu'on avait à la première (même si ça ne m'intéressais déjà pas plus que ça à l'époque)Ils n'ont prit que des enfants pour y participer, sans doute que c'est une stratégie pour plaire à un certain public, étant donné que les personnes d'âge "mûr" ne sont plus touché par cette émission à première vue. Ce n'est que du business, suffit de regarder l'émission ou ils ont fait voter les gens toute la semaine et le jour du prime et que au final, personne n'a été éliminé, combien de fois Nicos (hoo yeah) demande d'envoyer des sms par primetime.D'après les journaux qui critique l'émission (I love NRJ), il parait même qu'ils reconnaissent que les tournées ne rapporte quasi rien, mais l'émission, elle, tourne toujours autant grâce au SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 La première était bien! La deuxième j'ai pas regarder ... Ainsi de suite! Ici je survole enfin c'est sur TF1 j'écoute mais je regarde jamais le prime .. Ce que je peux en dire c'est que personne qui reste la, ne mérite d'être propulsé!!! Ca c'est sur Ce sont des gamins immatures qui montrent l'images de gamins de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Difool a écrit:C'est ce soir... tu passes à la maison, on regardera ça ensemble... merci bcp mais ca ira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quand on voit Jennifer lorsqu'elle a gagné la stra ac, désolé mais elle ne savais pas chanté en sortant du chateau... Par contre, quand on regarde maintenant, une vrai bete de scene! Seul Nolwen Leroy avait l'etoffe d'une star je trouve... La voix, le style, l'envie,et.... Et bien entendu, certain le critiqueront en disant qu'il a été propulsé au devant des marches grace a sa maladie mais Gregory Lemarchal restera une grande voix avec un charisme à faire palir un mort... Meme si le fond de cette emission reste du commerce (et c'est logique), demandez à la dizaine de star qui est passé par la si elle ne sont pas contente que ette emission existe...? Alors oui c'est vrai, certaine chose change d'année en année mais si ces changements n'avait pas eu lieu, vous vous seriez plaint de monotomie de l'émission... Puis l'important, c'est que si vous en parlez, c'est que vous regardez de temps en temps... Et si ce n'est pas le cas, pourquoi critiquer alors? Bon, je vous laisse, ca va être le debrief... Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c vrai que ca commence serieusemet a broutter tout le monde alors moi comme solid je tape un grand 2!!!au chiotte la star ac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merde, j'ai loupé la quotidienne! Mais ouf, j'ai pas loupé les Desperate HW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j trouve que ca dure trop lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pourtant tu aime quand ca dure longtemp mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lapin c est plus fort que toi spider 1 et lapin 0 la suite je vote vote 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Min00u a écrit:Quand on voit Jennifer lorsqu'elle a gagné la stra ac, désolé mais elle ne savais pas chanté en sortant du chateau... Par contre, quand on regarde maintenant, une vrai bete de scene!Euhh minOOu...tu vas pas te faire des cOpains la!! lOl!Sincèrement j'ai regardé la première avec bcp d'attentiOn (et Ouais c'était déjà la Jeni pOWaa dès la première émissiOn!) j'ai survOlé les autres...La première c'était la best Of the Best lOoOl! Et pOur mOi, Jenifer chantait déjà très bien...re-écOute d'aventures en aventures avec Lama, c'était nickel et I will always lOve yOu aux éliminatOires, à rester sur le cul!C'est sur que c'est du cOmmercial,...MDR! SinOn quel but serait de faire une émissiOn??mdr! A chacun sOn biZzZ! mOi aime bien, mOi j'regarde, pas tOujOurs hein, mais jle fais lOl et pi cette année c'est QUENTIN (baaavveuuhh) et Mathieu, clair net précis lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites