Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

ça devient vraiment du n'importe quoi!

Messages recommandés

Moi vè dire j'ai casi regardé chaque année mais c'est vrai que pour moi Jenifer et gregory lemarchal étaient supers bien! (jenifer est tjs aussi bien d'ailleurs lol)
Mais comme ma soeur le précise nous cette année c'est QUENTIN grrrrrrrrr cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que ce sera Mathieu! Parce que faut pas oublier que c'est le public qui vote et que Mathieu a déjà été repèché quelques fois! Quant à Quentin, il peut paraitre agaçant dans sa manière d'être... Bertrand, je crois pas... il est super attachant et un show man mais il est dépassé par les autres et finalement, celle qui créera peut être la petite surprise, Claire Marie, elle prend de l'assurance et moi personnellement, je la voyais out depuis 2 semaines...

Sinon, pour moi, c'est la première Star Ac' qui m'aura le plus plu! C'est celle où il y a eu les plus beau moment! Notamment, le duo entre Jenifer et Mario, je ne sais plus sur quelle chanson, que Jenifer s'était mise à pleurer pendant qu'ils chantaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
pourtant tu aime quand ca dure longtemp mon lapin Wink


oui mais po a ce pont la et pas pour ces chises la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:

Notamment, le duo entre Jenifer et Mario, je ne sais plus sur quelle chanson, que Jenifer s'était mise à pleurer pendant qu'ils chantaient...



C'est sur AIMER de rOméO & Juliette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Sinon, pour moi, c'est la première Star Ac' qui m'aura le plus plu! C'est celle où il y a eu les plus beau moment! Notamment, le duo entre Jenifer et Mario, je ne sais plus sur quelle chanson, que Jenifer s'était mise à pleurer pendant qu'ils chantaient...


elle avais reçu de la poussière dans les yeux ...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
Difool a écrit:

Notamment, le duo entre Jenifer et Mario, je ne sais plus sur quelle chanson, que Jenifer s'était mise à pleurer pendant qu'ils chantaient...



C'est sur AIMER de rOméO & Juliette...


Ah voilà, c'est ça... de la comédie musicale! Ca c'était de l'émotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...