Spider DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 (Blague a prendre au second degrés, je ne veux etre offencent pour personne...) Voila apres avoir parlé un peux avec tonton hier, j'ai pu comprendre que l'un de ce reve etais de se payer (et je le cite:) "Une Grosse vieille américaine" pour apparement se la mettre en Low Rider... Voila tonton, je t ai trouvé un grose vieille americaine, mais pour ce qui est du style low rider, je te laisse t'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mdrrrrrrrr kel con!!!!!!!!!!xcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 y a moyen de faire quelque chose de bien pas besoin de jantes large mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Terrible l'américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bhaaaa tsé que je t'aime mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 I'm choking!!!! T'exagères spider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 allez tonton au boulot ons te fait confiance tu vas nous la monter terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop bon mon spider et j'étais témoin de ça, et oui il parlais bien d'une grosse américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je lui laisse franchement en plus avec des jantes en 22 pouce elle n'avancera pas:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vas y tonton, y a bcp de boulot....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour la lever au crick cette americaine sa va pas etre de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non je suis de ton avis éric, c'est pas un crick qu'il vaudras c'est une grulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jotog6 a écrit:non je suis de ton avis éric, c'est pas un crick qu'il vaudras c'est une grulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je sui pas fan des gros par choc je prefere de bon petit parchoc bien lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben oui un bon pare choc de belle jambe large plaquer a terre voila un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le style by tonton pour l'echappement je vois bien deux doubles grosse sortie polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lOl quel cachOtier ce ti tOntOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 y a du poncage a faire mdr mais console toi pas bsoin de la rabaisser elle est dja au sol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tonton tien nous aux courant de ton projet . un conssaille sur ce modelle les suspattes pneumatique s'est fragille pour le reste s'est comme tu veux monte des jantes an 20 crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 y aura aussi surement du rodage pour quelle avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 faudra la lubrifier souvent osi a mon avis!!keske ca consomme au 100km un truc pareil pffff:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un entrainement s'impose lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Citation :un entrainement s'impose lollllll arrete apres y faut la laver t as vu la caisse y va en avoir pour des heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est clair merde l'image bouge pas c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Faut reconnaitre qu'elle a des arguments de poid.... voir carrement de poid-lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 2 février 2008 et percutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 mdr allez tonton courage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 2 février 2008 mdr mdr mdr trop fort le style americain... tu mla laissera essayer tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 février 2008 prevoit une selle de cheval pour monter dessus et des rennes pour te tnir ca a lair d etre un pur sang:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites