eric181 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour a tous a titre de renseignement est-ce que c'est possible si oui doit t'on changer quelque chose ou le capot e46 tombe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour à toi mais je ne sais pas répondre à ta question , désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci quand meme cali je vais attendre d'autre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 slt je serait toi demander a l autodemolition nols a droixe eux il save peux etre car la j ai deja vus se type de montage mais je sais plus ou desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le capot de la e46 n'est pas montable sur la e36 IMPOSSIBLE si tu veux avoir le capot de la e46 il te faut soit le commandé tout fait, il fait 400€ et quelque si mes souvenir sont bon ou alors tu fait comme moi sur mon ex break, tu fait soude la calendre au capot, ensuite tu fait comme un biseau voici mon ancien break pour illustré mes propos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 raf191fcs a écrit:le capot de la e46 n'est pas montable sur la e36 IMPOSSIBLE si tu veux avoir le capot de la e46 il te faut soit le commandé tout fait, il fait 400€ et quelque si mes souvenir sont bon ou alors tu fait comme moi sur mon ex break, tu fait soude la calendre au capot, ensuite tu fait comme un biseau voici mon ancien break pour illustré mes propos: merci a toi raf pour tes renseignements merci aussi a Raphgolf donc si je prend un capot e46 en demolition c'est pas possible de le mettre et c'est a cause de quoi? les attaches ne coresponde pas ou c'est le capot qui ne rentre pas ou il est trop long sinon je verrai comme tu ma dit raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je ne saurais plus te dire ce qui fait qu'il ne convient pas, je pense que c'est plus long et pas les meme attaches mais je ne mettrais pas ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok je te remercie raph je pense que je ferai comme tu ma dit quand l'heure sera venue lollll bon week-end raph et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 eric a écrit:ok je te remercie raph je pense que je ferai comme tu ma dit quand l'heure sera venue lollllbon week-end raph et merci pas de souci je pense que que sais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 je confirme impossible de la mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 si tu a encore ta calandre d'origine je sais t'arrangé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui je l'ai toujour merci steph mais ce n'est pas pour tout de suite on s'arangera des que l'on ce verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui de tout facon on ce voix encore d'ici la meme sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 février 2008 des que ce sera le moment je t'en toucherai un mot sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites