4i DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour une semaine! lolNan nan on ne se débarasse pas de moi aussi facilement vous êtes prévenus lolSoyez sages! faites pas trop de bêtises! LOLEt pr ceux qui ne sont pas au courant, je rentre demain à l'hopital... rien de grave rassurez vous Un opération et hop changement de vie total youhouuuuuuuuuuuu Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne merde à toi! Et bien vite ta nouvelle vie!! J'espère que cela comblera encore plus ta vie!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne merde alors et bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A dans 1 semaine alors. Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne merde et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à tous! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a biento et bon retablissement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne merde et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 BON COURAGE a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon courage mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 courage mamzelle pour ton operation que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et en avant la nouvelle vie... GROS courage MAdame Kate Nous pensons à tOi Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonne merde et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour ceux qui ne savent pas, Cath à décidé de changer de sexe... Elle va se faire greffer un Zizi donc voilà le pourquoi "changement de vie totale" Ce sujet est sérieux merci de ne pas le faire partir en couille. On reste sérieux... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon courage et surtout prends le temps de te rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne merde tite Cat et à dans une semaine.... gros bisous...(k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 S.Snake a écrit:Pour ceux qui ne savent pas, Cath à décidé de changer de sexe... Elle va se faire greffer un Zizi donc voilà le pourquoi "changement de vie totale" Ce sujet est sérieux merci de ne pas le faire partir en couille. On reste sérieux... Merci. apparement ca marche bien ...... on a la preuve avec toi ex-madame michaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 courage et bon rétablissement a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon retablissement:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 maurice lappin a écrit:apparement ca marche bien ...... on a la preuve avec toi ex-madame michaelle C'est un sujet sérieux... Merci de ne pas plaisanter avec ça... Chaqu'un sa façon de voir les choses... Courage Cathy enfin! Robert ou je sais pas comment maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:apparement ca marche bien ...... on a la preuve avec toi ex-madame michaelleC'est un sujet sérieux... Merci de ne pas plaisanter avec ça... Chaqu'un sa façon de voir les choses... Courage Cathy enfin! Robert ou je sais pas comment maintenant!heureusement que t'es la pour faire respecter le sérieux reviens nous vite cat cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 plein de bonne chose pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 De retour de L'hosto Opération prévue demain a 08.00 dés que j'ai des news je vous dis quoi !! Sa Maman doit me sonner dans la journée ! En tout cas elle a le moral et surtout on c'est bien Marré !! Hein D'jenny !!!! Ha Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai l'impression que plusieurs personnes ne me croivent pas! Pourtant je suis hyper sérieux! Elle (il) a deux opérations de prévues!!!! Le By pass est pour après!!!! Y a un sens pour les opérations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 S.Snake a écrit:J'ai l'impression que plusieurs personnes ne me croivent pas! Pourtant je suis hyper sérieux! Elle (il) a deux opérations de prévues!!!! Le By pass est pour après!!!! Y a un sens pour les opérations!@solid : dmg qu'il font pas de greffes de cerveau n'est ce pas@devil : cool on attend les nouvelles et courage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 opération lourdes mais oooh combien enréchissante pour le reste de ta tite life! bonne merde cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais je rigole pas hein! Vous verrez par vous même quand il reviendra! COmme elle vous l'avais expliqué elle voulait devenir comme nous!!!! Vous êtes lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Pour ceux qui ne savent pas, Cath à décidé de changer de sexe...Elle va se faire greffer un Zizi donc voilà le pourquoi "changement de vie totale"Ce sujet est sérieux merci de ne pas le faire partir en couille.On reste sérieux... Merci.apparement ca marche bien ...... on a la preuve avec toi ex-madame michaelle genre l autre y fais le serieux mdrrrrr et apres il nous engueule ptdrrrrrrrrrrrrrr va te cacher culé!!!!µ mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Courage Cat, Faut sOuffrir pOur être belle A bientÔt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Pour ceux qui ne savent pas, Cath à décidé de changer de sexe...Elle va se faire greffer un Zizi donc voilà le pourquoi "changement de vie totale"Ce sujet est sérieux merci de ne pas le faire partir en couille.On reste sérieux... Merci.apparement ca marche bien ...... on a la preuve avec toi ex-madame michaellegenre l autre y fais le serieux mdrrrrr et apres il nous engueule ptdrrrrrrrrrrrrrrva te cacher culé!!!!µmouahahah Z'êtes con les gars!!!!! J'rigole pas!!!!! SOnnez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila j'ai eu un SMS Tout c'est bien Passer elle est revenue dans sa chambre Vers 13.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:J'ai l'impression que plusieurs personnes ne me croivent pas! Pourtant je suis hyper sérieux! Elle (il) a deux opérations de prévues!!!! Le By pass est pour après!!!! Y a un sens pour les opérations!@solid : dmg qu'il font pas de greffes de cerveau n'est ce pas bien vu! et mic, dépeche car les soldes c'est deja bientot finis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah super nouvelle!! On espère que tout ce passera bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ha tant mieux que cela sais bien passé. Petite chose peu importe qu'elle opération cat à eu l'essentiel c'est que tout c'est bien passé. Bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jotog6 a écrit:ha tant mieux que cela sais bien passé. Petite chose peu importe qu'elle opération cat à eu l'essentiel c'est que tout c'est bien passé. Bon rétablisement bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 plus de nouvelles de notre cat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 février 2008 je suis rentrée!!!!!Solid j'vais te frapper MDR j'veux pas de kiki entre mes jambes nondidju lolTout s'est super bien passé, je suis presque en pleine forme Merci à tous pr vos visites et vos msg!Maintenant 4 semaines de repos à la maison Gros bisous tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha tant mieux que tout c'est bien passé c'est l'essentiel. Oui du repos tu en auras besoin. Donc profite bien de tes vacances forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Super Tant mieux et repose toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cat a écrit:je suis rentrée!!!!! Solid j'vais te frapper MDR j'veux pas de kiki entre mes jambes nondidju lol Tout s'est super bien passé, je suis presque en pleine forme Merci à tous pr vos visites et vos msg! Maintenant 4 semaines de repos à la maison Gros bisous tout le monde! cool c est surement mieux chez toi que a l hosto repose toi bien mzelle et revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cat a écrit:je suis rentrée!!!!!Solid j'vais te frapper MDR j'veux pas de kiki entre mes jambes nondidju lolTout s'est super bien passé, je suis presque en pleine forme Merci à tous pr vos visites et vos msg!Maintenant 4 semaines de repos à la maison Gros bisous tout le monde! Ahh ca c'est Génial Très contente d'avoir de tes nouvelles. Bon rétablissement Kate Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon retab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites