Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour les propriétaires de mobiles... Une info très utile pour une fois dont on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone la garde cachée...Si cette nouvelle s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphone portable pourront se recycler ! Une sorte de revanche si on vous vole votre téléphone : Pour obtenir le numéro de série de votre téléphone portable, tapez ceci sur votre téléphone : *#06#(etoile #06#)Un code de 15 chiffres s'affiche alors à l'écran. Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vous vole votre téléphone, téléphonez à votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.- - - PROXIMUS : 0475/19.99.99 - BASE : 0485/19.99.99 - -MOBISTAR : 0495/19.99.99 Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que quiconque vous le vole ne pourra en aucun cas s'en servir. Si tout le monde prend cette précaution, le vol de téléphone portable deviendra inutile. Envoyez ce message à autant de personnes que vous pourrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui mais la plupart du temps ils savent faire sauter les codes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Beuh je fais suivre moi Et non je pense pas qu'on c faire sauter ce genre de code!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 malheureusement siiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ben j'ai voulu bien faire suivre l'info mnt .... Il suffit de faire comme moi verouiller le gsm! On le vole mais une fois couper il c plus rien en faire sans code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on sais faire sauter aussise code la malheureusement les voleur sont bien operationnel enfin pas tous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ben c'est quand meme bon a Savoir! On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa d'avoir donné l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jeef a écrit:malheureusement siiiiiiiiiiiiii lol oui mais c est pas fiable, je connais une personne sur forum dont je tairais le nom qui a voulu faire pirater son gsm proximus collection et qui l a niqué... ( voila ce que c est de pas venir me faire la bises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lol je me doit d'intervenir étant dans le milieu... Tout d'abord ce code s'appelle IMEI lol très connu vu que c'est exactement le meme que sur votre boite et votre facture... ;-) Ensuite il faut faire un déclaration a la police de perte ou de vol et il faut savoir qu'un gsm d'une valeur moindre de 300€ ne sera jamais bloqué et de toute manière ce bloquage a un cout. Et puis comme on le sait tous... "ce que l'homme peux faire un autre sait le defaire"... A bonne entendeur... (ps ne perdez pas votre temps a ça) ;-) voila en espèrant vous avoir éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 danielfernandez a écrit:on le sait tous... "ce que l'homme peux faire un autre sait le defaire"... Mon oncle y avais une Mercedes avec cle graver au lazer (plus moyen de demarrer ni rien)....Il es aller en ville et quand il es revenu sa voiture.... a plus, parti acheter des gateaux et es jamais revenue!Donc si il en a assez malin pour la voiture, c pas un gsm qui va faire changer d'avis certain et l'empecher de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super vieux ca mdr y a aussi *#0000#sinon rien de tel que les new samsung y a un systeme qui suit votre mùobile a la trace et gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites