Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un truc utile

Messages recommandés

Invité
Pour les propriétaires de mobiles... Une info très utile pour une fois dont on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone la garde cachée...
Si cette nouvelle s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphone portable pourront se recycler ! Une sorte de revanche si on vous vole votre téléphone : Pour obtenir le numéro de série de votre téléphone portable, tapez ceci sur votre téléphone :
*#06#
(etoile #06#)

Un code de 15 chiffres s'affiche alors à l'écran. Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vous vole votre téléphone, téléphonez à votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
- -
- PROXIMUS : 0475/19.99.99
- BASE : 0485/19.99.99 -
-MOBISTAR : 0495/19.99.99

Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que quiconque vous le vole ne pourra en aucun cas s'en servir. Si tout le monde prend cette précaution, le vol de téléphone portable deviendra inutile.

Envoyez ce message à autant de personnes que vous pourrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beuh je fais suivre moi Wink Et non je pense pas qu'on c faire sauter ce genre de code!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben j'ai voulu bien faire suivre l'info mnt .... Il suffit de faire comme moi verouiller le gsm! On le vole mais une fois couper il c plus rien en faire sans code!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais faire sauter aussise code la malheureusement les voleur sont bien operationnel enfin pas tous hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
malheureusement siiiiiiiiiiiiii lol


oui mais c est pas fiable, je connais une personne sur forum dont je tairais le nom qui a voulu faire pirater son gsm proximus collection et qui l a niqué...

(je fais ce que je ve voila ce que c est de pas venir me faire la bises mdr)

:daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me doit d'intervenir étant dans le milieu...

Tout d'abord ce code s'appelle IMEI lol très connu vu que c'est exactement le meme que sur votre boite et votre facture... ;-)
Ensuite il faut faire un déclaration a la police de perte ou de vol et il faut savoir qu'un gsm d'une valeur moindre de 300€ ne sera jamais bloqué et de toute manière ce bloquage a un cout.
Et puis comme on le sait tous... "ce que l'homme peux faire un autre sait le defaire"...

A bonne entendeur... (ps ne perdez pas votre temps a ça)

;-) voila en espèrant vous avoir éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielfernandez a écrit:
on le sait tous... "ce que l'homme peux faire un autre sait le defaire"...


goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Mon oncle y avais une Mercedes avec cle graver au lazer (plus moyen de demarrer ni rien)....


Il es aller en ville et quand il es revenu sa voiture.... a plus, parti acheter des gateaux et es jamais revenue!

Donc si il en a assez malin pour la voiture, c pas un gsm qui va faire changer d'avis certain et l'empecher de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vieux ca mdr y a aussi *#0000#

sinon rien de tel que les new samsung y a un systeme qui suit votre mùobile a la trace et gratos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...