tom1977 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a la soft on est une bandes de potes tres souder on a ouvert il a peu de temps notres club nous somme a la recherche de personne motiver,sympa et respectueux des autres et de leur oeuvres.a la softtuningteam:on demande de modifier vos voiture a votre aise et surtout selon vos moyen.Etres respectueux des personne du club et de celle d'autre club ainssi que de leur vehicule.interesser??????????????????????????0494/43.38.98softtuningteam@hotmail.comhttp://softtuningteam.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance pour votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance... et tracasse pa si des gens doivent venir ces en voyant l'ambiance de votre club sur meeting etc... laisse le temp... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut tom tom et bonne chance a toi et biz a vous tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci a tous pour votre soutiend sa nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonne chance a vous, ralala que ça aurait été bien de faire un boulot et de pouvoir mettre le nom dla team sur la bagnole... enfin c bo de rever (jparle pour moi mais bon) et bonne m*** pour votre club et bonne continuation sur les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonne chance et a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonne chance et @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Highcom a écrit:bonne chance a vous,ralala que ça aurait été bien de faire un boulot et de pouvoir mettre le nom dla team sur la bagnole...enfin c bo de rever (jparle pour moi mais bon) et bonne m*** pour votre club et bonne continuation sur les caisses j'ai pas trop compris le sens de ta phrase ??? "faire un boulot pour mettre un nom dla team sur la bagnole.. " tu parle de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites