Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors, tu a rever de quoi? (msg par rapport a la convers de hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bande de cachotier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit:Alors, tu a rever de quoi?(msg par rapport a la convers de hier)mdr mais t'es un malade toi mais tu l'auras voulu ...voila suite à une conversation téléphonique, términée suite au fait que monsieur se soit litéralement endormis au son de ma voix ! ( apparement j'étais soporifique hein ...) j'ai appris et eu la confirmation grâçe à ses délais de réponce que monsieur Moyourt était (sa n'en étonneras pas beaucoup) pédé !!! et du coup a imaginer tes tendances bizard j'en ai pas dormis fallait pas me chercher sa serais rester entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olilie a écrit: Mouyourt a écrit:Alors, tu a rever de quoi?(msg par rapport a la convers de hier)mdr mais t'es un malade toi mais tu l'auras voulu ...voila suite à une conversation téléphonique, términée suite au fait que monsieur se soit litéralement endormis au son de ma voix ! ( apparement j'étais soporifique hein ...) j'ai appris et eu la confirmation grâçe à ses délais de réponce que monsieur Moyourt était (sa n'en étonneras pas beaucoup) pédé !!! et du coup a imaginer tes tendances bizard j'en ai pas dormis fallait pas me chercher sa serais rester entre nous BALANCE ps:t'ai dit que te prouverai que suis pas pd quand passerai la soiree st Valentin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit:BALANCE qui cherche trouve et remue pas trop du cul ainsi tu risques gros maintenant avec certains membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olilie a écrit: Mouyourt a écrit:BALANCE qui cherche trouve et remue pas trop du cul ainsi tu risques gros maintenant avec certains membres on va en apprendre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 LAPPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olilie a écrit: j'ai appris et eu la confirmation grâçe à ses délais de réponce que monsieur Moyourt était (sa n'en étonneras pas beaucoup) pédé !!! bon pour moi ca olilie a écrit: et du coup a imaginer tes tendances bizard j'en ai pas dormis moi non plus vais po en dormir S.Snake a écrit:LAPPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour aller a paris vais devoir prendre une casserole alors heureusement k'il ne viens pas ds ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est quoi ce bazard ici ben decidement il s'en passe des choses ici decidement aurelie qu'as-tu encore fait pour rendre moyourt ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eric a écrit:decidement aurelie qu'as-tu encore fait pour rendre moyourt ainsi hééé sur ce coup la j'y suis pour rien moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olilie a écrit:eric a écrit:decidement aurelie qu'as-tu encore fait pour rendre moyourt ainsi hééé sur ce coup la j'y suis pour rien moi mdrSI SI SI elle a fait.J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd.ps: ma vengeance serai terrible..... mouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr a mon avis tu l as tj ete tu as u dur de tel avouer c est tout arrange toi avec lappin vous aurez peut etre la vasseline au pris de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on a parler de pédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit:J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd. Tu parles avec une fille qqes minutes au tel et tu deviens pd? mdr qu'est ce que elle t a fait?ps : moi je pense qu il etait deja pd mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Psy4 a écrit: Mouyourt a écrit:J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd. moi je pense qu il etait deja pd mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit: Psy4 a écrit: Mouyourt a écrit:J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd. moi je pense qu il etait deja pd mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:eric a écrit:decidement aurelie qu'as-tu encore fait pour rendre moyourt ainsi hééé sur ce coup la j'y suis pour rien moi mdr SI SI SI elle a fait. J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd. ps: ma vengeance serai terrible..... mouahahahahahahah J'ai de Bonnes Infos Si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on t'ecoute tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 TonTon Devil a écrit: Mouyourt a écrit:olilie a écrit:eric a écrit:decidement aurelie qu'as-tu encore fait pour rendre moyourt ainsi hééé sur ce coup la j'y suis pour rien moi mdrSI SI SI elle a fait.J'ai parler avec elle quelque min au tel et elle ma fait devenir pd.ps: ma vengeance serai terrible..... mouahahahahahahahJ'ai de Bonnes Infos Si tu veux !!! Non non, tracasse Vais me debrouiller seule!!!! Hein Olilie le 14 fevrier... vais bien me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hé ho grande gueule c'est toi qui a créé le sujet hein !!! si tu voulais pas que sa restorte fallais pas tenter le diable maintenant t'assume comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olilie a écrit:hé ho grande gueule c'est toi qui a créé le sujet hein !!! Comment elle me parle.... MECHANTE T'aime plus. Snif snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:hé ho grande gueule c'est toi qui a créé le sujet hein !!!Comment elle me parle....MECHANTE T'aime plus.Snif snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tonton infos ou ninfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et quoi tonton ont attend toujour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites