tom1977 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour! On est nouveaux ici et on espere se faire connaitre. Moi c'est Tom, president de la Soft et ma femme, Caro est la vice presidente. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue, (A TOUS)Jeudi j'ai croisé l'une de vos voiture devant la galerie opera a Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut,bienvenue a vous deux bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue sur ce forum et bon délire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 slt soyer les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tom1977 a écrit:Bonjour!On est nouveaux ici et on espere se faire connaitre.Moi c'est Tom, president de la Soft et ma femme, Caro est la vice presidente.A bientot salut et bienvenu, pour vous faire connaitre laissez faire le temps sa sert a rien d en faire de trop on se casse vite la gueule! rentrer dans les delires en concentre et demarquer vous des gens qui restent coincé du cul dans leur bagnoles... bref tit a tit l oiseau fais son nid comme dans tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et soyez les bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci a tous pour ce super acceuil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu a vous deux et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites