jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous voila je viens de fixé mes néons sous la voitures, du moins ce qui m'en reste , et je sui coïncé car je ne sais vriment pas comment mettre de 1 un intérupteur, et de 2 de tout simplement les branchés, et je peux vous dire que je suis en train de pété une durite car cela me casse les pieds de ne pas y arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa ce branche a la batterie non? pour l'interupteur tu na pas eu un boitier fourni avec d'ou tu sait les allumer et les eteindre te dire comment sa ce monte sa je sait pas j'en ai deja vu monter sur la voiture d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben j'ai bien un boitier mais uniquement pour branchés les cables des néons puis je dois tiré le tout vers la baterie ou bien commencé à cherché une alim de 12v continus , comme cela je ais les faire allé même quand le moteur est coupé. Disosn que cela fais 2 jours que je suis dessus et la je dois absolument faire une pose avant d'araché la voiture donc:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je te souhaite bon courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ou tracasse pas merci éric, mais je vais certainement demandé à un copain e m'aidé sinon j'enléve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu prends ta masse sur le chassis. Ton positif, tu fais le rentrer dans le chassis de ta voiture, tu le soudes à ton intérupteur, sur l'autre borne de ton interrupteur, tu repars vers un positif (la batterie pour être sur)... C'est aussi simple que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ha ok merci solid, donc j'ai rentré mes cables dans l'habitacle, et je soude tous simplement les cable plus sur l'intérupteur, mais le gros problème c'est qu'il y a 4 cables donc je les soudent tous ??? Je ais que je pose des questions stupide mais bon je ne connais rien dans cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vous montre le boîtier que j'ai avec comme vous pouvez le constaté ben il y a 4 masse et 4 alim, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 en faite tu viens avec une masse et une alim sur les files du dessus et tu branche tes 4 néons dans les orties du bas tu peux mettre la masse direct sur le boitier et le + a l'interupteur qui revien en suite au boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci à tous:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme il vient de t'expliquer, tu branches tes 4 néons sur ton boitier. Ton boitier repart avec 2 cables seulement, un positif un négatif et là tu reprends mon message du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci solid je le ferais demain car aujourd'hui cela deviens tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tiens nous au courent pour voir si tout c'est bien passer dans ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui ok pas de problème èric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maurice lappin a écrit:tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul ) oui c'est vrai on en aprend tous les jours en voyant ce post je ne savait pas non plus comment faire ce tel branchement quand j'aurai l'intension de mettre des neons sous chassis je le ferai moi meme egalement avec les renseignement obtenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est sur mais moi j'ai plus facile de le voir faire puis je sais travaillé tous seul. Mais bon içi avec les conseils je suppose que cela iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maurice lappin a écrit:tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systemela 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul ) mais plus souvent il est la borne receptrice je vous rassure....sinon question connection c la parfaite harmonie!!! humour histoire de faire descendre la tension de joto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul ) mais plus souvent il est la borne receptrice je vous rassure....sinon question connection c la parfaite harmonie!!! humour histoire de faire descendre la tension de joto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tracasse pas dblock, je suis aussi calme que toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maurice lappin a écrit:tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systemela 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul ) il la pris des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si jamais j'ai besoin d'un conseil jviendrais t'en demander alors jotog lol j'ai voulu aussi mettre des néons mais bon avant ça fo que je regarde par ou passer tous mes cables et c pas gagtné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben pas de blème je serait si je sais t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon alors c'est mis??? on peut pas avoir une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non tuture pas encore de tof pour montré tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 février 2008 voici les tof, dit moi ce que que vous pensez je dois encore faire cele qui est montée, celle ci c'est la diesel, qui plus trad auras aussi ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tres joli mon Jojo vivement demain que je le vois en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme je te l'ai deja dit sa donne tres bien bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 février 2008 visité mon blog et laissez vos coms http://jotog6.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme je tai dit, super bon taff, et chouette petit bouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2008 voici maitenant ma G6, celle que je suis en train préparée les néons chasis vont suivres donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 février 2008 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 février 2008 joli joto bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 février 2008 exellent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa les neons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites