Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Je vais pété une case

Messages recommandés

Salut à tous voila je viens de fixé mes néons sous la voitures, du moins ce qui m'en reste mdr , et je sui coïncé car je ne sais vriment pas comment mettre de 1 un intérupteur, et de 2 de tout simplement les branchés, et je peux vous dire que je suis en train de pété une durite car cela me casse les pieds de ne pas y arrivé. 33333333333333333333103631103631pas contentpas content071071068angry4angry4angry4angry4angry4fenforcefenforcefrockefrockepffffffffpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce branche a la batterie non?
pour l'interupteur tu na pas eu un boitier fourni avec d'ou tu sait les allumer et les eteindre

te dire comment sa ce monte sa je sait pas j'en ai deja vu monter sur la voiture d'un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai bien un boitier mais uniquement pour branchés les cables des néons puis je dois tiré le tout vers la baterie ou bien commencé à cherché une alim de 12v continus , comme cela je ais les faire allé même quand le moteur est coupé. Disosn que cela fais 2 jours que je suis dessus et la je dois absolument faire une pose avant d'araché la voiture donc:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tracasse pas merci éric, mais je vais certainement demandé à un copain e m'aidé sinon j'enléve tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends ta masse sur le chassis.

Ton positif, tu fais le rentrer dans le chassis de ta voiture, tu le soudes à ton intérupteur, sur l'autre borne de ton interrupteur, tu repars vers un positif (la batterie pour être sur)...

C'est aussi simple que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci solid, donc j'ai rentré mes cables dans l'habitacle, et je soude tous simplement les cable plus sur l'intérupteur, mais le gros problème c'est qu'il y a 4 cables donc je les soudent tous ??? Je ais que je pose des questions stupide mais bon je ne connais rien dans cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montre le boîtier que j'ai avec
comme vous pouvez le constaté ben il y a 4 masse et 4 alim,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite tu viens avec une masse et une alim sur les files du dessus et tu branche tes 4 néons dans les orties du bas

tu peux mettre la masse direct sur le boitier et le + a l'interupteur qui revien en suite au boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il vient de t'expliquer, tu branches tes 4 néons sur ton boitier. Ton boitier repart avec 2 cables seulement, un positif un négatif et là tu reprends mon message du dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courent pour voir si tout c'est bien passer dans ton montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme

la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme

la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul )


oui c'est vrai on en aprend tous les jours
en voyant ce post je ne savait pas non plus comment faire ce tel branchement quand j'aurai l'intension de mettre des neons sous chassis je le ferai moi meme egalement avec les renseignement obtenu ici goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais moi j'ai plus facile de le voir faire puis je sais travaillé tous seul. Mais bon içi avec les conseils je suppose que cela iras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme

la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul )


mais plus souvent il est la borne receptrice je vous rassure....sinon question connection c la parfaite harmonie!!!

humour histoire de faire descendre la tension de joto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
maurice lappin a écrit:
tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme

la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul )


mais plus souvent il est la borne receptrice je vous rassure....sinon question connection c la parfaite harmonie!!!

humour histoire de faire descendre la tension de joto mdr


lol5lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
tu vas voir c chiant mais apres tu sauras faire d autre branchement avec le meme systeme

la 1ere fois g chier mais apres c plus facile ( je debute encore mais maintenant j sais presque faire des connections seul )






mdrmdr il la pris des cours 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais j'ai besoin d'un conseil jviendrais t'en demander alors jotog lol

j'ai voulu aussi mettre des néons mais bon avant ça fo que je regarde par ou passer tous mes cables et c pas gagtné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tof, dit moi ce que que vous pensez

je dois encore faire cele qui est montée, celle ci c'est la diesel, qui plus trad auras aussi ces modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maitenant ma G6, celle que je suis en train préparée les néons chasis vont suivres donc un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...