100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et voila apres avoir travailler pour des patron j'en ai eu marre ce ki ma poussé a developper mo propre projet... et pour y arriver me suis lancer comme independant chez Euphony... tout cela afin de pouvoir des que la somme sera reunie, ouvrir ma propre societe de taxi comme je l'ai tjr rever... donc voila croisé juste les doigt pour moi afin que tout marche bien... donc si vous voulez des info sur nos offres d'abonnement gsm, tel fixe, adsl, les energie ou comfort maison... un ptit mp ou bien appelez moi.. merci a bientot et comme dirais lafesse "pourvu que sa dure" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon courage dans ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 slt,bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très bon courage pour la suite et ton rêve!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut greg bonne chance pour ton projet ... mais fait gafe j'ais entandu dire que euphony est dans le rouge donc fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 euphony et taxi? les deux? j'ai pas capté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 all-tuneur a écrit:salut greg bonne chance pour ton projet ... mais fait gafe j'ais entandu dire que euphony est dans le rouge donc fait gaffe a toi non y sont vraiment loin d'etre ds le rouge franchement suis aller au souper de nouvel an et on a vu les chiffre ces franchemen enorme...mais merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oki a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai ete chez euphony avant comme consultant et au debut sa cartonne mais apres une fois que tu as fait ton entourage ca devient dur et c'est vraiment une belle misere mefie toi car j'ai eu plein de probleme. encore maintenant et sa fait passer un an que j'ai arreter car il m'envoit pas le papier commekoi j'ai bien arreterun conseil fait pas trop confience au personne au dessus de toi car c'est des requins. Exemple : on faisais des sceance d'info pour avoir de nouveau agent et le gars qui les fait me demande de le remplacer une fois parce qu'il ne sais pas venir il me dit que si y a des personne qui rentre ils seront pour moi et une personne rentre et la semaine d'apres je vais plutot a la reunion et le type qui etait venu etait la et il la fait rentrer pour lui. donc mefie toi c'est tous des requins. Sinon question produit il ont de bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne merde! C'est bien d'avoir un but et de le suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Noursgolf3 a écrit:j'ai ete chez euphony avant comme consultant et au debut sa cartonne mais apres une fois que tu as fait ton entourage ca devient dur et c'est vraiment une belle misere mefie toi car j'ai eu plein de probleme. encore maintenant et sa fait passer un an que j'ai arreter car il m'envoit pas le papier commekoi j'ai bien arreterun conseil fait pas trop confience au personne au dessus de toi car c'est des requins.Exemple : on faisais des sceance d'info pour avoir de nouveau agent et le gars qui les fait me demande de le remplacer une fois parce qu'il ne sais pas venir il me dit que si y a des personne qui rentre ils seront pour moi et une personne rentre et la semaine d'apres je vais plutot a la reunion et le type qui etait venu etait la et il la fait rentrer pour lui. donc mefie toi c'est tous des requins.Sinon question produit il ont de bon truc dison que pour les gens au dessus de moi y a aucun souci une partie son des personne ke je connai depuis longtemp des ancien prof etc.... donc aucun souci... mais merci du conseil sinon ben merci a tous et toute facon faut bien essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne merde qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 février 2008 petit up pour vous annoncer de nouvel promo en mobile, tjr la promo de 3 mois gratuit pour les contrat internet ainsi que notre cadeau de 6 mois d'euromillion gratuit.... contactez moi schouterden@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Noursgolf3 a écrit:j'ai ete chez euphony avant comme consultant et au debut sa cartonne mais apres une fois que tu as fait ton entourage ca devient dur et c'est vraiment une belle misere mefie toi car j'ai eu plein de probleme. encore maintenant et sa fait passer un an que j'ai arreter car il m'envoit pas le papier commekoi j'ai bien arreterun conseil fait pas trop confience au personne au dessus de toi car c'est des requins.Exemple : on faisais des sceance d'info pour avoir de nouveau agent et le gars qui les fait me demande de le remplacer une fois parce qu'il ne sais pas venir il me dit que si y a des personne qui rentre ils seront pour moi et une personne rentre et la semaine d'apres je vais plutot a la reunion et le type qui etait venu etait la et il la fait rentrer pour lui. donc mefie toi c'est tous des requins.Sinon question produit il ont de bon truc Idem fait gaffe j'ai été dedans aussi ... ca a ses bons et mauvais cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne chance comme indépendant c kler que c'est dur au debut mais une fois que t'as constamment du renferencement ça marche moi je bosse chez mobistar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites