Stitch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, voila je recherche après des retroviseurs electriques, dégivrant, avec clignos et rabattable electriquement de vw passat en voici le modele. merci a ceux qui savent m'aider a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu n'est pas exigeant didonc lol faut essayer les demolition mais trouver exactement avec tous se que tu demande sa va pas etre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas mal les retros essaye les demolition ou va chez un concessionnaire pour connaitre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 que c'est beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le concessionaire, connaissant vw, je prefere attendre un peu mdrrr pr la casse oui mais j'en connais pas si qq connaiyt une casse ou ils sont assez serieux et qu'ils exagerent pas ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 des retros comme sa j'en ai deja vu sur une golf 5 dans le street tuner de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dubail a bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Psy4 a écrit:dubail a bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites