S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et oui aujourd'hui c'est l'annif de 100draps la petite soeur de couverture heu de Maiel pardon! Bon annif à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BON ANNIFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup solid d'y avoir pensé!!!!!!!! c'est gentilllllllllllllllllllllllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonnnneeee Annnniifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mici tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mici bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 miciiiii atous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BONaNiFeRzAiReUh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiheueeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonne annif mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mici mici c'est tres zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un ptit beurre des touyou un ptit beurre des touyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour touts vos messages! ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon anniversaire mamzelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon anniffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci à vous tous! c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne anif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour tous vos messages ki font tjs plaisir au coeur, surtt ds un moment comme celui ou ma soeur et moi on passe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mici mici mici c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JOYEUX ANNIF MA TITE SOEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mici a vs, et mici a ma soeur! (merci a toi, papa, maman thom et barns pour ce cadeau ke j'adoreeeeeeeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jeef a écrit:BON ANNIFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hep bon zannif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tout ceux qui m'ont laissé un message pour mon anniversaire! je vous en remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Sandra a écrit:merci a tout ceux qui m'ont laissé un message pour mon anniversaire! je vous en remercie! Tu as eu quoi de beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un super cadeau que j'adore!!!!!!!!!!!!! une écharpe olivier strelli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites