Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je sais pas si vous regarder les chaines de tele achat ( moi c juste pour les dialogues debile et voir les prix ) mais cet appareil passe pour le moment a la tv et ici on le montre en carton ......... cette video date de lomgtemps donc g l impression qu il y a eu de la copie dans l air http://www.abrutis.com/video.php?id=1308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui on dirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je l ai cette engin et bien c est super genial et on gagne beaucoup de place en pliant en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites