portos11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hello a tous, je m'appel Olivier alias Portos! j'ai 25ans, je boss chez vastiau-godeau (magasin de meuble a alsemberg), j'ai un seat leon 2007 avec un kit jedesign, je joue a plein de jeu style css, cod4.... mais je préfère quand meme le tuning :p grace a monsieur UNDERG pour voir les photos de la leon http://laleondeportos.skyrock.comquand j'aurais mes prochaine modif, je partagerais direct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Amuse-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt soi le bienvenu ici et ca au moin ces une bonne presentation avec des detail lol amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a tous! je connais déjà certain fou d'entre vous! mais juste de vu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 thanks :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut amuese toi bien parmis les meilleurs n'hésite pas à posé tes questions si tu en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut à toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites