laurengee1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut tonton !!!! j'ai trouver! bonjour a tous, et a toutes, bien voila moi c'est l'eau rang, 30 pige, chauffe age histe j'adore faire des noeux dans mes tuyaux et me marrer, délirer, je mix un peu j'aime bien.... Ma caisse et moi fessont partie du FCS tjs plus fou d'année en année et j'aime le son.... J'ai une ford focus break gris metal, avec des jantes noir de 17 pouces, toute les vitres son teintée,un tit kit carroserie (pare choc av diablo et ar modena moulé, jupe rs), une instal rockford, avec tout le tralalalala (ecran playstation, pc...)et une futur ex-suspension pneumatique.....(trop peur des flics et de l'amande!) voila à bientot sur le forum ou en live sur les meetings!!!! bon tuning a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue ici ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Amusee-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu et eclate toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu mec si je ne trompe pas tu a recu une coupe a notre meeting l'année derniére ? ( au barrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Laurent, comment va ? Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt ma biche bienvenue parmis nous!!!! 1 de plus du fcs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurengee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et salut tous le monde merci a tous!!! je compte bien m'éclaté kikou casper kikou polo et oui le fcs tjs en force:mdr2: slt cathy joli ta deco a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurengee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui vento02 j'en ai recue une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue à toi, et ben moi c'est grosse hist en chauve age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurengee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cool!! g plus cas placer tes pieces!!! et que sa soude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue à tOi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 laurengee a écrit:cool!! g plus cas placer tes pieces!!! et que sa soude lol oui mais que sa soude caustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0046 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut salutttt l'eau rang! et ouais le fcs plus fou d annee en annee... on verra cette saison si!!! biz au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurengee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 slt alex!!!! et tjs fou!!!! cali mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurengee1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci arnaud!!! et merci a tous!!! tuning is not a crime!!!! bonne saison a tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 laurengee a écrit:merci arnaud!!! et merci a tous!!! tuning is not a crime!!!! bonne saison a tous le monde.... bonne saison a toi egalement @bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et kedissss bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites