bmw monstro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici la visseuse avec boite de rangement vous avez tous les renseignement dessus !http://www.festool.fr/mediandoweb/index.cfm?sLanguage=French&ID_O_TREE_GROUP=3499&ID_O_PRODUCT=25020&BLATT=1&PARENT=1569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très bon matos bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un prix peut etre ou offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 prix par mp je precise elle fais 477 euro sans coffret sans la 3 eme batterie neuve qui encore plus puissante et sans la tete courbé comme pour vissé dans les boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 2 février 2008 bmw monstro a écrit:prix par mp je precise elle fais 477 euro sans coffret sans la 3 eme batterie neuve qui encore plus puissante et sans la tete courbé comme pour vissé dans les boite a gants g le mm matos au boulot et c tres bon j les ai hors tva moi tu la fait a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai dis par mp le plus offrant la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je viens d'acheter une nouvelle pour 300 euros! Si j'avais su!!! Bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites