Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

a l aide

Messages recommandés

salut,voila je suis dans ma maison on a le net mais impossible de se connecter,d apres belgacom tout est en regle,ils disent que je dois telephoner ou j ai acheter mon modem
j ai un modem dlink quelqu un serait il m aider pour configurer le tout?
je suis chez mes parents tantot je rentre chez moi,ne vous etonez pas si mes reponses seront tardives car ma soeur devra me telephoner me pour lire les messages

j ai essayer de mettre le cd fournit avec le modem mais il ne trouve aucune connection internet je suis perdu
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai reussi a avoir internet mais ca foire,il faut 2 heures avant d ouvrir une page internet
mon modem routeur est le
DSL-G624T
Wireless G ADSL2/2+Routeur
(rien a avoir avec mon message precedent lol)
si quelqu un sait comment je peut avoir une meilleur connection
sur le modem le statut clignote tout le temps je sais pas si c est normale ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non... T'aurais pas une erreur avec tes adresses IP????

Ton routeur serait pas défectueux? Parce que Dlink it's the merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une lumière clignote, ce n'est pas bon signe. Sais-tu dire qu'elle lumière clignote?
Pour configurer un D-link, tu n'as pas besoin du cd.
Tu fais les branchement nécessaire, tu allumes et ensuite tu vas indiquer via l'interface du D-link tout les paramètres nécessaires.

Comment aller dans l'interface du D-link?
- menu démarrer, exécuter;
- tu as une fenêtre qui apparait et tu tapes "cmd";
- une fenêtre avec un fond noir s'ouvre (l'interpréteur de commande DOS) tu tapes "ipconfig";
- dans le résultat qui apparaitra, tu retiens l'adresse de la passerelle;
- tu exécutes Internet Explorer (l'icône avec un E bleu et un cercle autour). Dans la barre d'adresse, tu tapes "http://adressedelapasserelle".
- tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir te demandant le login et password (par défaut, sans certitude, login: admin password:admin).

Les paramètres à mettre dans l'interface sont:
- le login de connexion;
- le password.
Tu n'as besoin de rien d'autre pour pouvoir te connecter à Internet.

Ensuite, tu peux améliorer la configuration de certains services en fonction de ton utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoila
j ai raporter le routeur et j ai repris un belkin(180roro snif)
je suis connecter mais si je telephone quand je coupe le telephone internet s eteind je pige rien ce fait un heure que je suis au telephone pour avoir belgacom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eut belgacom,je n ai pas bien compris car la reception etait pas bonne
le net ne fonctionne que si je telephone,d apres ce que j ai compris il y a une histoire de filtre
alors je met la grosse prise a broche dans le boitier et sur cette prise une plus petite avec le cable internet et rien ne va sauf si je telephone,j ai essaye la grosse avec le net,la petite avec le telephone et toujours rien
pour le moment j ai virer le telephone et j ai branche le net


la prise murale que j ai c est une prise classique avec les trous pour les broches et sur le dessous,un trou pour brancher directmement une prise telephone ou internet,la aussi j ai essaye toutes les possibilitees mais rien

je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on part de la prise murale :
- une fiche plutôt grosse par rapport à la normal (filtre). Sur cette fiche, tu regardes le côté qui sera vers la bas, il sera mis "ADSL". Tu y placeras le cable qui sera connecté à ton belkin.
- Ensuite tu mets la fiche de téléphone dans celle du filtre.

Si tu as d'autres prises de téléphone avec un filtre, tu dois y placer un filtre aussi avant toute fiche qui sera relier au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait ce que tu m as dit et ca marche pas
sur la grosse fiche noire il y a pas ecrit ADSL
je met la grosse dans la prise avec l adsl puis la petite sur le dos de la grosse avec le telephone.
voici un dessin de ma prise murale,les trous pour la prise avec broche et en dessous une prise directe mais je sais pas pourquoi adsl ou telephone????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...