Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Disparition d'un grand Homme

Messages recommandés

Carlos nous a quitter se matin a l'age de 64ans suite d'un cancer !!

Putain tout les bon vieux de la veille sont entrain de s'en aller !!

Tiré de la DH

Citation :


Atteint d'un cancer, il est décédé à 64 ans

PARIS Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française et fils de la psychanalyste Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

"Carlos est décédé ce matin à 09h45 (8H45 GMT) à l'hôpital Beaujon", à Clichy (banlieue parisienne), a-t-elle précisé à l'AFP.

"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre française.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et rigolos dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu disparition d'un grand homme! Je me suis dis putain je suis mort! Mais non ouf...

Non plus sérieusement vu qu'on est sur le forum sérieux... C'est vrai qu'il était marrant, honnêtement j'aimais pas trop ses chansons mais aux grosses têtes il était excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAIX A son ame . encore en de plus qui a bercer notre enfance avec certaine de ses chanson et puis apres nous l avons connu sous un autre angle l humour enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g eu un choc quand g entendu ca.
il avait vraiment po l air malade et j l ai encore entendu aux grosses tetes y a meme po 1semaine

pffffffff comme tonton a dis tout les meilleurs partent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un choc quand j'ai entendu celà ,c'est un peu comme une partie de notre enfance qui meurt aussi quelques part j'en étais pas fan mais je l'appréciais.
çà fou les boules d'entendre tout cela!!

trop con la vie les bons partent toujours trop tôt!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma fais un choc aussi , car jme rappelle etant ptit kan il allais au Club Dorothée, y me fesait trop rire de part sa bouille et ces mimike !!!

certes ces chanonso faut aimer ais bon sa a marquer de toutes manieres qqchose dans la vie de qquns!
big bisous big bisous
et oui on a tous au moins une fois entendu cela!!!

RIP Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne rigoler pas, mais j'etais un fan de Carlos, je connais pas mal de ces chansons par coeur.

Au revoir à ce Monsieur et merci de nous avoir danser sur tes chansons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse tête, une grande gueule, un grand homme
aurevoir Monsieur et big bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a bien dégOuté quand j'ai appris...pff allez quOi! CarlOs!
J'adOrais ce gars étant gamine!...tOut nu et tOut brOnzé, big bisOus (ma sOeur s'en sOuvient encOre la pauvre!!lOl), sOn dessin animé, tOut ça, tOute une enfance quOi...

tOus les gOsses de mtn ne savent pas ce qu'ils Ont raté...

R.I.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ets allr au royaume des artiste au grd couer rejoindre ses amis coluche etc ca doit etre le bordel la haut ensemble
paix a son ames
et le big bisous que ce que j ai pu profiter de se morceau dans les mariage moi sur la bouche embrasser vous encor encore encore stoppppp big bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand homme qui vient d'en rejoindre bcp d'autres ... On s'en souviendra en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...