TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On en a peu parlé, on voulait en être sur. Puis beaucoup plus vite qu'on ne l'avait pensé, France 3 a débarqué dans nos studios pour un reportage tv. 3h de discussions d'enregistrement, un projet qui ne les a pas laissé sans voix, nous avons fait les gros titres du 19-20h ce mardi 15 janvier.Voici un petit montage que j'ai fais avec les différents journaux tv de France 3 d'hier 15 janvier 2008Je ne vous dis pas comme je suis speeder par ce coup de pubhttp://www.xmove-production.com/actualite/137/Reportage-X-Move-par-France-3-Lorraine.htmlsvp laissez vos commentaires sur le site ou ici ca fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Viens de regarder la videoC vraiment super pour vous!Joli coup de pub et (texte effacer ).Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mais j'ai pas capter pour la belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 MOI NON PLUS CAR C PAS BELGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TiFul a écrit:merci mais j'ai pas capter pour la belgique ^^ La Belgique??? Quel Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol on diffuse certaines émissions en Belgique c'est peut etre pour ca que t'as mis qd ta entendu dans le reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super et je vous souhaite l'évolution que vous espérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Viens de regarder la videoC vraiment super pour vous!Joli coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Yesssssssssssssssssssssssssss une bonne grosse merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 S.Snake a écrit:Yesssssssssssssssssssssssssss une bonne grosse merde!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites