astraman11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila je vient d acheté une ptit cox 1300cc de 72 voici les premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello chouette projet , j ai aussi une cox de 72 mais pas le meme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la tienne doit etre en meilleur etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Lààà, je dis grrrrrr... par jalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pq par jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 astraman a écrit:la tienne doit etre en meilleur etat lol ben ca va juste un peu de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Parce que j'en veux une aussi tiens... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Difool a écrit:Parce que j'en veux une aussi tiens... hé hé hé j en connais une a vendre mais pas de travaux a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas que j'en trouve pas mais je n'ai pas de garage pour la planquer la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Difool a écrit:C'est pas que j'en trouve pas mais je n'ai pas de garage pour la planquer la semaine... ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 3 février 2008 vendu je mettré les nouvel photo de mon nouvo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites