Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j aime bien sauf l emplacement de plaque j la mettrais plus sur le cote en bas du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pare choc génial Prolongement de capot super agressif J'adore les rétros et les leds que tu veux mettre dans le pare choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TROP TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca dechire:o faudrais lisser les baguettes laterales voir meme enleve les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le Gwooo a écrit:ca dechire:o faudrais lisser les baguettes laterales voir meme enleve les poignées je vire pas les poignées (c comme pr le hayon, je laisse la poignée mais je lisse le reste) et les baguettes de portes seront lissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Perso vais encore me faire passer pour le Mechant de Service !! J'aime pas !! Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sa va quoi encore...dans le genre franc vla dblok mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Perso vais encore me faire passer pour le Mechant de Service !! J'aime pas !! Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas . Pk passer pour un méchant? C'est dans ton droit de ne pas aimer ... Et personne n'a le droit de te dire que tu es méchant pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je trouve ca terrible c est homogene et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j aime bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a ceux qui aime et merci aussi a ceux qui aiment pas lol tt facon c ca le tuning, chacun ses gouts. y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trés beau projet mais l'idée de la calandre Audi est deja fort exploité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En vrai ça va cartonner comme design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Trés beau projet mais l'idée de la calandre Audi est deja fort exploité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aime le look agressif, par contre j'aime pas trop la couleur des grilles, je trouve que ça adouci de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Perso vais encore me faire passer pour le Mechant de Service !! J'aime pas !! Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas .pareil désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Perso vais encore me faire passer pour le Mechant de Service !! J'aime pas !! Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas .pareil désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'aime bien mais il y'a un truc que je trouve bizarre! Je ne sais pas trop ce que c'est... Donc j'ai voté y a mieux parce que y a quelque chose qui cloche avec la voiture sinon les idées sont excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 S.Snake a écrit:Moi j'aime bien mais il y'a un truc que je trouve bizarre! Je ne sais pas trop ce que c'est... Donc j'ai voté y a mieux parce que y a quelque chose qui cloche avec la voiture sinon les idées sont excellentes. quoi donc?? ce n'est qu'un virtuel aussi, y a deja sur levirtuel la calandre qui n'est pas bien centrée et elle revient sur le petit feux. c juste de l'ajustement mais dis moi pour toi ce qui ne va pas en plus, c pas ces jupes la que j'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je trouve que sa va dechirer elle a de la gueule avec c'est avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'aime bcp ! bonne continuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Expolosive a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'aime bien mais il y'a un truc que je trouve bizarre! Je ne sais pas trop ce que c'est... Donc j'ai voté y a mieux parce que y a quelque chose qui cloche avec la voiture sinon les idées sont excellentes.quoi donc??ce n'est qu'un virtuel aussi, y a deja sur levirtuel la calandre qui n'est pas bien centrée et elle revient sur le petit feux. c juste de l'ajustement mais dis moi pour toi ce qui ne va pas en plus, c pas ces jupes la que j'aurais Je sais pas... Y a un truc bizarre avec la forme! J'sais pas! mais bon c'est du virtual... Et perso je changerai la couleur pour du plus sobre vu les jantes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j adore les polo donc je kiffe mais c est vrai qu elle a un ptit plus que celle de base mdrrrrr non serieu elle va cartonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a tous ca fait plaisir pr solidounet, la couleur, c du virtuel aussi c parce que g pas su avoir exactement la meme couleur, mais je reprends ma couleur de mtn qui est une couleur un peu plus foncé que sur le virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 perso j aime bien mais je sais pas si je laisserais le porte plauqe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jeef a écrit:perso j aime bien mais je sais pas si je laisserais le porte plauqe la ca serait peut etre mieux dans le bas du pare choc legerement sur le coté... sinon, en général pas trop mal... mais comme ca a ete dis plus haut, le pare choc type audi a deja ete fort exploité... mais bon, bon choix quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 terrible projet, vivement qu'on le voye mais pour moi ces nikel sauf la plaque egalement..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouais en fait sa caisse faut etre pres pour voir que c'est pas du noir donc ca fera plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 <2DAA-01> Psy4 a écrit:ouais en fait sa caisse faut etre pres pour voir que c'est pas du noir donc ca fera plus classe oui c vrai, surtout quand elle est sale, c difficile de savoir qu'elle est pourpre perlée lol qd meme a tous. si tout va bien, j'aurai mais pare choc, bas de caisses, et feux arriere ainsi que placement de mes echappements, pour fin avril!!! je vous tiens au jus des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres beaut mais s'est vrais pour moi la plaque ca choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites