Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch1

9n en mode 2008

Messages recommandés

Pare choc génial
Prolongement de capot super agressif
J'adore les rétros et les leds que tu veux mettre dans le pare choc avant.

ca dechire:o faudrais lisser les baguettes laterales voir meme enleve les poignées 10

Le Gwooo a écrit:
ca dechire:o faudrais lisser les baguettes laterales voir meme enleve les poignées 10

je vire pas les poignées (c comme pr le hayon, je laisse la poignée mais je lisse le reste) et les baguettes de portes seront lissées Wink

Perso vais encore me faire passer pour le Mechant de Service !!

J'aime pas !!

Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas .

Invité
TonTon Devil a écrit:

J'aime pas !!

Donc me cassez pas les ******* au moins pour savoir pq , bcp le savent en clair , je suis franc ! je le dis que j'aime pas .

Pk passer pour un méchant? C'est dans ton droit de ne pas aimer ... Et personne n'a le droit de te dire que tu es méchant pour ça!good

merci a ceux qui aime et merci aussi a ceux qui aiment pas lol tt facon c ca le tuning, chacun ses gouts. y a pas de prob Wink

Tigragirl a écrit:
Trés beau projet mais l'idée de la calandre Audi est deja fort exploité.
zzz

j'aime le look agressif, par contre j'aime pas trop la couleur des grilles, je trouve que ça adouci de trop.

TonTon Devil a écrit:

J'aime pas !!

pareil désolé

Nemesis a écrit:
TonTon Devil a écrit:

J'aime pas !!

pareil désolé

mdr

Moi j'aime bien mais il y'a un truc que je trouve bizarre! Je ne sais pas trop ce que c'est...

Donc j'ai voté y a mieux parce que y a quelque chose qui cloche avec la voiture sinon les idées sont excellentes.

S.Snake a écrit:
Moi j'aime bien mais il y'a un truc que je trouve bizarre! Je ne sais pas trop ce que c'est...

Donc j'ai voté y a mieux parce que y a quelque chose qui cloche avec la voiture sinon les idées sont excellentes.

quoi donc??

ce n'est qu'un virtuel aussi, y a deja sur levirtuel la calandre qui n'est pas bien centrée et elle revient sur le petit feux. c juste de l'ajustement Wink mais dis moi pour toi ce qui ne va pas Wink en plus, c pas ces jupes la que j'aurais Wink

Expolosive a écrit:
S.Snake a écrit:

quoi donc??

ce n'est qu'un virtuel aussi, y a deja sur levirtuel la calandre qui n'est pas bien centrée et elle revient sur le petit feux. c juste de l'ajustement Wink mais dis moi pour toi ce qui ne va pas Wink en plus, c pas ces jupes la que j'aurais Wink

Je sais pas... Y a un truc bizarre avec la forme! J'sais pas! mais bon c'est du virtual...

Et perso je changerai la couleur pour du plus sobre vu les jantes etc...

moi j adore les polo donc je kiffe mais c est vrai qu elle a un ptit plus que celle de base mdrrrrr

non serieu elle va cartonner!!!

merci a tous ca fait plaisir Wink
pr solidounet, la couleur, c du virtuel aussi c parce que g pas su avoir exactement la meme couleur, mais je reprends ma couleur de mtn qui est une couleur un peu plus foncé que sur le virtuel

perso j aime bien mais je sais pas si je laisserais le porte plauqe la

jeef a écrit:
perso j aime bien mais je sais pas si je laisserais le porte plauqe la

zzz ca serait peut etre mieux dans le bas du pare choc legerement sur le coté... sinon, en général pas trop mal... mais comme ca a ete dis plus haut, le pare choc type audi a deja ete fort exploité... mais bon, bon choix quand meme...

ouais en fait sa caisse faut etre pres pour voir que c'est pas du noir donc ca fera plus classe Smile

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
ouais en fait sa caisse faut etre pres pour voir que c'est pas du noir donc ca fera plus classe Smile

oui c vrai, surtout quand elle est sale, c difficile de savoir qu'elle est pourpre perlée lol

merci qd meme a tous.

si tout va bien, j'aurai mais pare choc, bas de caisses, et feux arriere ainsi que placement de mes echappements, pour fin avril!!! Wink

je vous tiens au jus des modifs Wink

• Créer...