Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en faisant un ti tour sur les tofs des meetings,j'en ai retrouver une qui me fait trop marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 eh ma carotte et ma peluche c etait au meeting du psy pro bon delire avec keikei mr d tonton goeffrey et la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 maurice lappin a écrit:eh ma carotte et ma peluche c etait au meeting du psy pro bon delire avec keikei mr d tonton goeffrey et la fouine T'as prix le BIDON D'EAUUUUWWWWWWW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop bon:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:eh ma carotte et ma peluchec etait au meeting du psy pro bon delire avec keikei mr d tonton goeffrey et la fouineT'as prix le BIDON D'EAUUUUWWWWWWW ? avec son super accent c etait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 dans son cul au lapin!! bah bientot les meeting avec de news delires et pleins de nouvelles tof insolites comme celle-ci!! vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pauvre carotte aller dans de tel endroit mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bartone a écrit:pauvre carotte aller dans de tel endroit mdrrrrrrrrrrrr je te le fais pas dire... pauvre petite carotte... déterrée pour l'etre a nouveau... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites