ratt4plan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 > Salut à tous,voici des bébés Labrador à donner : > A transmettre si ça ne vous intéresse pas. > Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photos jointes): Ils sont > gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils > devront être endormis ...... > Si vous êtes intéressés, contacter par mail sophie_lozof@hotmail.fr > Sinon SVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dommage j en ai acheté 1 il y a un mois ,mais tkt je fait passer l annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avec un peu de patience, je pense qu'ils partiront, surtout si tu les donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je transmet le message et fait le nécessaire combien de mâle? et de femelle? il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 s va vite partir cela!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je fais passer le mot a mes contact msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben moi pour ma belle soeur il y en a un qui va etre parti j envoi le mail direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 adresse ".fr" ils viennent d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 olilie a écrit:adresse ".fr" ils viennent d'ou exactement ? a oui j avait pasvu ils vienne de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bartone a écrit:olilie a écrit:adresse ".fr" ils viennent d'ou exactement ? a oui j avait pasvu ils vienne de france ? Rien Avoir !!! Se sont les nouvelles adresse Hotmail ! Je connais plein de gens resiedent en Begique avec une ardresse mail de chez hotmail terminant par .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais et puis moi c'est une @hotmail.com... je viens d'où alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Difool a écrit:Ouais et puis moi c'est une @hotmail.com... je viens d'où alors??? nous oblige pas a te repondre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oula il vont vite trouver une maison ces petits bouts j'en touche un mots dans mes connaiscences proches ont ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est dommage que je peux pas avoir d'animaux sinon direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben encoyer mail hier et tjr pas de reponse snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pense que j ai recu ce mail la, il y a quelques mois deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 fox362 a écrit:je pense que j ai recu ce mail la, il y a quelques mois deja... pareil on as aucune infos sur la date de naissance ni le lieu ou ils se trouvent :s Bartone si tu recois une réponce communique les infos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quoi, c'est une arnaque alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Difool a écrit:Quoi, c'est une arnaque alors??? non un mail qui a tourne trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ecoute , je ne sais pas trop , j'ai recu ce mail par l'intermédiaire d'une amie , mais bon , je supose que si on envoie un mail , une reponse finira quand meme par tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouep!! j'ai retrouve le mail, je l ai recu le 3 decembre et moi j'avais un num de tel, mais je suis quasi sur a 99% que quelqu' un de mon entourage avait sonne et qu ils etaient deja tous donne, et c'etait des croise labrador et golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Difool a écrit:Ouais et puis moi c'est une @hotmail.com... je viens d'où alors???De partout X'D Difool.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oki c'est un Fake donc on verrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites