Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=1231635485060304003&q=mouyourt&total=22&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'avais jamais cette video? J'ai eu mal quand meme! Enfin, faut bien tout tester dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis tombé par hasard dessus en recherchant comment fabriquer un tazer C'est pas mouyourt qu'on aurait du t appeller mais pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais il est malade ce gars t'a que ca a foutre des tes journé ! mdr teste sur les autres c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu parle d experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Spider-Man a écrit:tu parle d experience? non moi perso je les testes involontairement en touchant des cable que je devrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 olilie a écrit:Spider-Man a écrit:tu parle d experience?non moi perso je les testes involontairement en touchant des cable que je devrais pas ben t'est au courant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Enfin, faut bien tout tester dans la vie. houhou je suis la moi:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Enfin, faut bien tout tester dans la vie.houhou je suis la moi:10: J'attend tjr ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca sent bizarre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Enfin, faut bien tout tester dans la vie.houhou je suis la moi:10: J'attend tjr ton MP mp envoye:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lololol comme le dit olilie faut test sur les otre c plus drole!!!! n empeche que ca doit po faire que du bien!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Enfin, faut bien tout tester dans la vie.houhou je suis la moi:10: J'attend tjr ton MP mp envoye:10: Viens de lire ton MP. Suis craquer, mais merci pour les info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 polo6nfcs a écrit: lolololcomme le dit olilie faut test sur les otre c plus drole!!!!n empeche que ca doit po faire que du bien!!!mdr Viens au DAA, tu testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 on est plus fou que ca au fcs quand meme et puis jsui bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fou mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 èspèce de malade, mais trop marrant, c'est bien la preuve qu'il y a des fous sur DAA:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila, jme teste encore un truc electrique sur moi! Celui qui veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mouyourt a écrit:Voila, jme teste encore un truc electrique sur moi!Celui qui veut voir [url=http://fr.youtube.com/watch?v=oZ_dT6HO3Xohttp://fr.youtube.com/watch?v=oZ_dT6HO3Xo[/quote[/url]] mouyourt testeur de jeu inter club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 février 2008 completement frapper:mdr: mais c marrant a regarder:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 mdr t'as vraiment des tentance maso mon ti mouyourt espèce de fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 [quote="maurice lappin"] Mouyourt a écrit:Voila, jme teste encore un truc electrique sur moi!Celui qui veut voir http://fr.youtube.com/watch?v=oZ_dT6HO3Xo[/quote]mouyourt testeur de jeu inter club Ca, je sent que je risque d'etre pris pour certaine activer au DAA day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 olilie a écrit:mdr t'as vraiment des tentance maso mon ti mouyourt espèce de fou va Faut savoir tout tester dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 février 2008 espese de fou et maintenent prochain teste le tazeur sur les testi.........de mouytu va moin rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 t es pas bien ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2008 the_vinzzz a écrit:espese de fou et maintenent prochain teste le tazeur sur les testi.........de mouytu va moin rigoler pfffffff meme po cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 février 2008 mouyourt tes ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 février 2008 chich!!le tazer sur les boules!!!!!allez allezzzzz mouyourt:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 vous êtes aussi fou que lui. En plus des horreurs ont n'en a déjà assez vus donc:10: , en plus non seulement ça va lui remettre les idées en places mais ça va sentir la bête cramée:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites