Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j y vais surement lundi prochain c le seul jour ou le boulot m le permet et puis faut que j aie voir les conditions pour ma nouvelle voiture mais j connais pas le prix d entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bah moi jattend mes places gratuites, si j'en ai 2 j'y vais, si j'en ai qu'une bah je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi, j'y vais vendredi 25 avec 2 places gratuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'attend de voir si je sais avoir 2 places gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas pour moi cette année.. dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bien oui sais bien sa tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Spider-Man a écrit:A reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas encore quel jours j ai déja les places gratuites en tant que acheteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Attention, je crois qu'elles ne sont pas valables le dimanche... en tout cas, c'est le cas pour celles que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 titi et moi on ira mais on sais pas encore kan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j y vais mais c lundi ou mardi ca hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:TonTon Devil a écrit:Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bienoui sais bien sa tonton jfai un up, la place dans le moniteur je l'ai pas trouvée y avai juste le plan du salon oOinfo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c etais dans celui de la semaine passe dans celui ci il y a plus g regarde aussi c le n°2 special salon et c etais dans le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 disjoncte a écrit:c etais dans celui de la semaine passe dans celui ci il y a plus g regarde aussi c le n°2 special salon et c etais dans le premierMERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Allez faire la manche dans votre garage... moi c'est par là que j'ai eu mes places... mais bon, je viens de leur acheter une nouvelle caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi j'y serais aussi probablement vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 12€50 d entrée gluupppssss sa sera sans nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'essayerai de faire un petit reportage, je taperai le lien sur le forum du club dont on ne peut pas parler... ah non, c'est pas ici que le xctt est banni! Donc, je mettrai le lien sur le forum xctt... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:Moi j'y vais demaintu prend ton appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi j'y vais demain tu prend ton appareil photo ? Bien sur !! T'sais Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas pour moi cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi j'y vais demaintu prend ton appareil photo ?Bien sur !! T'sais Bienpense a moi sur le ftp alors si tu veux bien ce serait gentil vu que je suis tjs en exam je sais pas y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j ai ete ce lundi au salon ben moi j vous le dit sa vaut vraiment la peine d y aller bcp de nouveau model j me suis bien regale meme sur les hotesses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites