Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Salon de l'auto

Messages recommandés

moi j y vais surement lundi prochain c le seul jour ou le boulot m le permet et puis faut que j aie voir les conditions pour ma nouvelle voiture mais j connais pas le prix d entree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jattend mes places gratuites, si j'en ai 2 j'y vais, si j'en ai qu'une bah je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bien


oui sais bien sa tonton good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je crois qu'elles ne sont pas valables le dimanche... en tout cas, c'est le cas pour celles que j'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Pour Ceux Qui veulent il y as une place Gratuite dans le Moniteur de l'automobile pour la Nocturne du 21 si je me souviens Bien


oui sais bien sa tonton good


jfai un up, la place dans le moniteur je l'ai pas trouvée y avai juste le plan du salon oO


info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais dans celui de la semaine passe dans celui ci il y a plus g regarde aussi c le n°2 special salon et c etais dans le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disjoncte a écrit:
c etais dans celui de la semaine passe dans celui ci il y a plus g regarde aussi c le n°2 special salon et c etais dans le premier


MERDE triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faire la manche dans votre garage... moi c'est par là que j'ai eu mes places... mais bon, je viens de leur acheter une nouvelle caisse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de faire un petit reportage, je taperai le lien sur le forum du club dont on ne peut pas parler... ah non, c'est pas ici que le xctt est banni! Donc, je mettrai le lien sur le forum xctt... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Moi j'y vais demain


tu prend ton appareil photo ?


Bien sur !! T'sais Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
TiFul a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Moi j'y vais demain


tu prend ton appareil photo ?


Bien sur !! T'sais Bien


pense a moi sur le ftp alors si tu veux bien ce serait gentil vu que je suis tjs en exam je sais pas y allez triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete ce lundi au salon ben moi j vous le dit sa vaut vraiment la peine d y aller bcp de nouveau model j me suis bien regale meme sur les hotesses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...