all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est pas souvent sur le forum et et lui mais s'est quel'que mots pour lui dire bonne anniversaire a toi ma puce que j'aime biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne annif mamazelle sa puce qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BONNE ANNIVERSAIRE A LA PUCE DE MON VOISIN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonne aniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon anniversaiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je remercie toutes les personne qui m'ont souhaiter mon anniversaire gros:bisous_a_tous: bisous puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon annif la puce a all tuneru profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et qui est la puce de all tuner??? Bon anif et faites plein de bétises:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 olilie a écrit:bonne annif mamazelle sa puce qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniff la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne aniffff mireille vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites