Dblok1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 allez voir la dessus c la que j ai commander la mienne!!!si vous avez envie de débuter,d avoir des conseils, de trouver des pieces etc etc n hésitez pas a vous inscrire.Les gars sont tres sympa tjs pret a repondre (meme avec mes 36 000 qestions lol).Prso j'ai demander ce qui em fallait pour debuter etc jm en sort avec 265€ pour tout!!!delais de livraison court ou possibilité d aller chercher tout a liege.donc voila hésitez pas et venez me rejoindre!!!www.rc-drift.be_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 amuse toi bie et de temp en temps mais des tots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vous verrai sa le 13 avril a notre meeting vous ferai une tite demos... et surement a d autre meeting aussi! du moins si je manie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 janvier 2008 je vous le conseille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 héhé c bon g compris c bien toi!!! d ici qqtemps faudra qu'on s arrange un tit truc...tu va me donner 1 ou 2 cours du coter de woluwé mdrrrrrrrr enfin si t as envie d initier un rookie qui dois cartonner dans 3 mois a namur au motorshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca peut s'arranger. Ce WE y a rencontre a la salle t'a qu'a venir Je serai de toute facon au GP de bruxelles si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok ok on verra sa dès que g la mienne jm y met façon y a un parking couvert juste ici a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites