Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Encore un évènement de Ouf !! avec DJ Endy entre autre !! Le samedi 02 février 2008 aura lieu au Brabanthal à Leuven, la Fire VS Ice : "The most exclusive jumpstyle event in Belgium". Avec de nombreux DJ's : Isaac (Qlimax, Cherrymoon) Vortex (DefQon1, Q-Base) Normal (Pussy Lounge) Furax Ghost Greg C The Rebel Massiv D-feat Oxley Yoeri Endy Trip Tik Vicious D Fox Meyer Lansky Fixie Many More surprises... Plus d'infos : www.fvsi.be Organisation de cars!!! Infos : Night-jump@hotmail.com Réservez votre prévente sur : www.fnac.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Beh moi j'hésite... Envoie un sms à Youri pour lui demander J'ai vu qu'il y avait des cars aussi, j'ai envoyé un email hier pour savoir le prix et d'où ils partaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je precise juste que le Fox qui est dans la liste, ce n'est pas moi...desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le car part à 20h00 de Dinant et fait un arrêt à Jambes, Wavre et Bruxelles, il faut compter 30min par arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le car repart de la soirée à 06h30 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites