TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Unighted au Stade de FranceEn effet pour une fois en France devrait se dérouler un event digne de se nom avec des tête d'affiche qu'on ne vous présente plus.Le 5 juillet le stade de france accueillera 40 000 clubbers pour la soirée "Unighted by Cathy Guetta" avec 5 têtes d'affiches:Lire la suite sur X-Move :http://www.xmove-production.com/forums/sujet-104/Unighted-by-Cathy-Guetta.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça c'est ce qui s'appelle une PUTAIN de soirée Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui et je me demande si je vai pas allez faire un tour jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sérieux?J'irai bien avec toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben franchement je me tate parce que bon c'est pas le style de soirée que tu va rencontré a chaque coins de rue c'est pendant les vacances donc voila y a des chances je me donne un mois pour y reflechir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Que l'ont s'arrange a plusieur pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et puis, si j'y vais c principalement pour Carl Cox et un peu pour Joachim GARRAUD. Mais Solveig, Guetta, et Tiesto suis pas trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Et puis, si j'y vais c principalement pour Carl Cox et un peu pour Joachim GARRAUD.Mais Solveig, Guetta, et Tiesto suis pas trop fan!pk pas ca peut etre interressant fin moi suis partant si on est tout un groupe, c'est qqch qui ne se fait pas tous les jours a la limite tu as un gd nom de la scene sur une soirée mais 5 sur la meme euh hiiihaaaa nous disions donc :CatMouimouiTiFul Next ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon cousin organise un car pour cet évènement. Je lui sonne demain vous tiens au courant question prix, départ etc... Peut-être partant en fonction du moyen de locomotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Dorothee_XTC a écrit:Mon cousin organise un car pour cet évènement.Je lui sonne demain vous tiens au courant question prix, départ etc...Peut-être partant en fonction du moyen de locomotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi pour Carl Cox et Tiesto ça m'intéresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Yes! Cool !Merci Doro ;-)Moi je suis Et le ticket à 120 € me tente bien... pas envie de me retrouver ds l'herbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce soir j'aurai toutes les infos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 excellent tient moi osi au courant stp doro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 UNIGHTED BY CATHY GUETTA Samedi 5 juillet de 22H à 6H du matin (ouverture des portes à 20h)donc à mon avis le prix va tourner autour des 90€ (normal) 155€ (VIP) au Stade de France.[/size]Retenez cette date : Samedi 5 juillet dès 22 heures et jusqu’à 6 heures le lendemain, le Stade de France devient le plus grand dancefloor de France 40 000 clubbers danseront sur 2 niveaux au rythme des mixes concoctés par les 5 plus grands DJs du moment : Carl Cox, David Guetta, Tiësto, Martin Solveig et Joachim Garraud qui vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit…comme à Ibiza !Martin Solveig (1h30) David Guetta (1h30) – N°1 HouseCarl Cox (1h30) – N°1 TechnoJoachim GARRAUD (1h30)Tiesto (1h30) – N°1 TranceEt plus de 100 Performers live !PLACEMENT : - Dancefloor Clubber : situé sur le glacis (Nord ou Est)Espace privatisé type lounge avec accès privilégié au bar et vue imprenable sur le show. Pas de gratuité au bar. VIP- Dancefloor : pelouse autour de la scène NORMALCONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES : Tout mineur de moins de 16 ans devra être accompagné d'un adulte.Toute personne entrant dans le Stade doit être munie d'un billet, y comprisles enfants en bas âge.Voilà tout ce que j'ai, dés que j'ai le lieux de départ du car + les arrêts je vous fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca ca doit etre le soirée a pas rater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai reagrandi ton texte Doro hein donc à mon avis le prix va tourner autour des 90€ (normal) 155€ (VIP) au Stade de France.Retenez cette date : Samedi 5 juillet dès 22 heures et jusqu’à 6 heures le lendemain, le Stade de France devient le plus grand dancefloor de France 40 000 clubbers danseront sur 2 niveaux au rythme des mixes concoctés par les 5 plus grands DJs du moment : Carl Cox, David Guetta, Tiësto, Martin Solveig et Joachim Garraud qui vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit…comme à Ibiza !Martin Solveig (1h30) David Guetta (1h30) – N°1 HouseCarl Cox (1h30) – N°1 TechnoJoachim GARRAUD (1h30)Tiesto (1h30) – N°1 TranceEt plus de 100 Performers live !PLACEMENT : - Dancefloor Clubber : situé sur le glacis (Nord ou Est)Espace privatisé type lounge avec accès privilégié au bar et vue imprenable sur le show. Pas de gratuité au bar. VIP- Dancefloor : pelouse autour de la scène NORMALCONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES : Tout mineur de moins de 16 ans devra être accompagné d'un adulte.Toute personne entrant dans le Stade doit être munie d'un billet, y comprisles enfants en bas âge.Voilà tout ce que j'ai, dés que j'ai le lieux de départ du car + les arrêts je vous fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PTDRRRR, désolé j'ai pas regardé mon post après Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Départ du Brabant Wallon avec un arrêt à Gosselies (Charleroi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 qui est interresser pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi moi moi moi !!!! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cat a écrit:moi moi moi moi !!!! :d Moi itou! Aussi parce que la ptite de chez esso y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 TiFul a écrit:qui est interresser pour finir? ???????????????????? oui qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Personne d'autre!!!!????Allezzzzzzzzzzzz les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben moi perso, j'ai pas les moyens pour me le permettre surtout que c'est fois deux Alors ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon, des nouveau venant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bon, des nouveau venant? UP UP UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi ca m'interesse beauuuuucoup aussi, ca fait un ptit temps que j'ai vu ca, et j'suis super motivé, pour Tiësto en grande partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Vu le prix de la place je vais m'abstenir!!!! Snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis super motivée pr y aller aussi!!!!ALLEZ TOUT LE MONDE LES GENS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens au fait, c'est le week-end de Magny-cours donc même si j'avais voulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si jamais, pour le car, c'est toujours d'actualité? c'est combien pour le car? Il revient après le concert, ou il faut trouver de quoi dormir labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je n'ai pas eu d'autres infos, je viens de demander. Je tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 avril 2008 du nouveau pour le car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nn on avait pas eu de nouvelle je viens de reserver mes vacs et je pars le 5 donc je vai le looper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2008 personne n'y va en voiture ? on sait jamais ...Pas trop envie de payer deux fois 60 euro pour le thalys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai pas de news du car désolé. Et on ne saura pas aller non plus... mariage ce weekend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c dmg c t pas qqch qu'on a l'occaz de voir tous les jours et pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 avril 2008 faut que je trouve une solution, s'pas possible de rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 soit tu organises un car soit vous vous arranger a 4 - 5 vous partez en voiture et vous vous partagez les frais d'essence (diesel) c'est ce qui reviendrait le moins cher si y a pas de car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour un car, ca doit couter combien pour la "location"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pour un car, ca doit couter combien pour la "location"?je dirais dans les environ des 400 - 500 euros pour un car de 50 - 55 place mais faut voir avec les agences ce qui reviendrai a 10 euros par personne pour le car environ 10 - 15 donc un peu pres la meme choses que si vous partez à 5 en voiture vous faudra un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TiFul a écrit: Mouyourt a écrit:Pour un car, ca doit couter combien pour la "location"?je dirais dans les environ des 400 - 500 euros pour un car de 50 - 55 place mais faut voir avec les agences ce qui reviendrai a 10 euros par personne pour le car environ 10 - 15 donc un peu pres la meme choses que si vous partez à 5 en voiture vous faudra un plein Jme suis rensiegner chez voyage Leonard et c 1200€, mais il refuse d'y aller car c considerer comme zone a risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'y a plus de place de toute facon, plus que des places VIP a 120 euro, et il doit en rester 200 ou 400, j'sais plus ce que j'ai vu tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ou alors vous prenez un car qui va à Paris avec activités libre ... ET hop direct la bas!! Ou encore le thalys ... Plus vite vous commander moins vous payerez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut, j'ai vu sur un sky qu'il organisait un car pOur y aller voici les infos: " Vous l'avez demandé .... nous l'avons Réalisé "Départ en car de Juprelle ( Parking du SPAR, derrière l'agence )Arrivée au Stade de France vers 20hFin à 06.00 99*€/personneCar de 50 places - Encore 15 places disponibles ;-)Je suis responsable du groupe ;-) Et oui je vais vous accompagner ...Pour tout renseignement ... laissez vos coordonnées ICI ou bien téléphonez au 04/278.02.03(lu-ve : 10h-12h30/14h-18h30 et le sa de 10h-12h30/13h30-16h30) * Comprend : Aller/retour en autocar au départ de Juprelle, péages, entrée au Stade de France place dancefloor valeur 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites