Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

Qq question sur jantes

Messages recommandés

slt a tous,

voila je compte acheter des jantes (bah oui avant le futur kit (sobre)) et le reste bah il me faut des jantes en 17 ^^

Si vous avez de chouettes adresse faites en part ici Smile

Région peu importe car jpréfère payer 10euros de diesel pour gagner 100 euros de jantes que payer cher par chez moi pour rien

jsui du fond dla belgique entre Dinant et Bastogne le plus souvent Smile voila Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je sais plus ou moins cke je recherche c'est pour avoir des avis aussi sur tel ou tel magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu veux un très bon raport qualité prix seraing pneus les patrons sont bof bof mais les ouvriers sont cool donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous entendz koi par rien de positif?

on ma parlé de steph motor a loyers (dinant) et profil auto a bievre, vous en pensez quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
vous entendz koi par rien de positif?


si tu veux des chromes t oublies ( il veut po en vendre )
ou si tu veux une taille qui soi-disant ne vas pas sur ta voiture n y vas po non plus tu vas te faire jeter

c impossible de mettre du 18 sur une c2 a ce qu il dis et c deja mon 2eme jeu sur la mienne

le seul point positif c qu il est asser rapide mais maintenant tout les magasins sont plus ou moins rapide selon le modele de jantes que tu prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
vous entendz koi par rien de positif?

on ma parlé de steph motor a loyers (dinant) et profil auto a bievre, vous en pensez quelque chose?


steph motor : on m en a parle apparement c po chere mais si j me rapelle bien j crois qu il vends des "copies" de jantes mais g jamais ete

profil : g ete une fois mais sans but d achat donc sais rien te dire ( mais il est souvent sur meeting )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profil Auto, il vend les jantes parce qu'il en a en catalogue, les gros catalogue genre La Redoute mais pour le tuning! Sinon, à la base ce n'est qu'un accessoiriste je pense! Donc, pas de pneu et probablement encore moins de montage de ceux ci sur tes jantes! A moins que ça ait changé... sinon, ya aussi des vendeurs sur Marche en Famenne mais je ne sais pas s'ils sauront s'aligner sur les autres précédemment cités!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui passé chez steph motor, il peu avoir des jantes mais bon disons que jsui arrivé avc un modèle wolfrace, mais il ma dit qu'il avait pas donc j'ai mater pour un autre modéle (sato je sasi pas si vous connaissez)

N'empeche une fois que j'aurais trouvé ce dont je reve (lol) ça va le faire un comptable avc jantes 17 p sur une yaris sonorisée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin disosn que celle la sont superbe jtrouve et que ça irait bien avc ma voiture, now c'est vraiment ce genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déso de vous déranger lol mais jvoudrais savoir si cette jante est récupérable et si oui combien ça couterait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLR mais bon acheter pour réparer, autant acheter neuf alors car ça revient au meme prix lol (fin pas loin si jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j(arrondi 300€ jante + 2 pneu 110/p + reparation (150euro) imaginons, ça fait 700euro + ou - , pour 900 on a des neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement y en a pas un ki aurait une idée de quel genre de jante jpeu mettre pour faire un look super a la yaris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon jantes commandées lol j'ai pris les wolfrace spyder race en silver pour faire ressortir sur ma voiture qui est noire, c une commande spéciale donc jdois attendre avant de les avoir mais rien ne presse l'hiver est encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle jante mais j'aurai bien vu des rota sur ta yaris pour un style JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe et pour qu on voit bien celle que tu a chater je me permet de mettre une image si ca te derange pas bien sur car sur la voiture on voit pas bin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles déchirent lol, ta acheté le meme genre? ^^

j'ai hate de les recevoir (meme si jdevrais attendre lol) dimanche c la sonooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c clr jtrouve quelles donnent vraiment bien

j'ai juste une question a vous tous lol, c'est pour une toy yaris 07 , la boite ki fait les jantes les fera conforme pour mon auto (jveu dire 4*100 / 204*40*17 / et ET ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...