Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon011

a propos du controle technique

Messages recommandés

bonjour c etait pour savoir voila dans ma voiture j ai une install des neon a l interieur relier a un interrupteur et un kit neon bas de caisse lui sur allume cigare pour le moment comment ca va pour le controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut en avoir tant que tu a un interupteur dans ta voiture et facile d'acces!.

Pour celui du bas de caisse, je pense que meme si branchement allume-cigar il te faut quand meme un interupteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info
si quelqu un sais pour les neon bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les neons sous le bas de caisse il y en a qui disent que sa passe si les neons sont sur interupteur comme le dit mouyourt maintenant j'en suis pas certains que sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vrai si tu as un intérupteur pour les allumés individuellement pas de problème, du moins tout dépends sur qui tu tombes, mais un intérupteur est toujours mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les neons interieur j ai un interrupteur pour chaque neon + un qui reprend tout les neons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu en mets un pour ceux de l'extérieur et si tu veux mais le je ne suis pas sur mais tu peux mettre une télécomande, mais la je ne suis pas sur que cela passe au CT donc comme dit difool demande au CT c'est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'extérieur j'ai du les demonté ca passe pas interdit ,pour l'intérieur pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
pour l'extérieur j'ai du les demonté ca passe pas interdit ,pour l'intérieur pas de prob

bhen moi je suis passer avec les neons en dessous sur la civic et la 206 et ils ont rien a partir du moment ou tu sais les eteindres soit par l'interupteur ou debranche la prise allume cigare ;mais comme d'hab ca depent ou tu passe ton c.t.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) a écrit:
vento02 a écrit:
pour l'extérieur j'ai du les demonté ca passe pas interdit ,pour l'intérieur pas de prob

bhen moi je suis passer avec les neons en dessous sur la civic et la 206 et ils ont rien a partir du moment ou tu sais les eteindres soit par l'interupteur ou debranche la prise allume cigare ;mais comme d'hab ca depent ou tu passe ton c.t.
a+


je confirme , je suis passé avec les miens ,il m'a juste demander si j'avais interrupteur ,que j'ai bien sur et pas de problème çà passe donc sauf si tu tombe sur un chiant mais je doute quand même!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

ty va a la rien a foutre si ils disent quelque choses tu leur fait un fuck et tu te casse en fesant un gros burn de cochon.




puis le lendemin tu demande a ton pere de passer ta voiture remise a l'origine...





98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les neons sous chassis sa passe mais sa depend de l'humeur du controleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les neons exte"rieurs c est autorisé seulement si tu as un interrupteur car c'est autorisé sur terrain privé si ils veulent pas que ca passe prends la loi tuning avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
ok ok on verra si sa passe pas on les enlevera



tiens nous au courant des que t'est passer au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...